Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime les bâtiments modernes."

Traduction :Me gustan los edificios modernos.

il y a 2 ans

7 commentaires


MalvinaDEV

pourquoi "a mi me gustan los edificios modernos" n'est pas accepté ?

il y a 1 an

Houarn

DL ne prend pas souvent en compte les formes d'insistance, ni en espagnol, ni en français.

il y a 1 an

Izabel282

Et pourquoi pas "Quiero los..." ?

il y a 2 ans

SimonLepas

Quiero signifie aimer d'amour. Ca ne s'emploie que pour designer une personne, pas pour indiquer une preference.

il y a 2 ans

Lisasima
Lisasima

pourquoi pas "me gusta"

il y a 2 ans

SimonLepas

Parce que le sujet est "los edificios modernos". La forme espagnole de aimer resemble plus à la façon dont on utilise plaire en français: "Les bâtiments modernes me plaisent."

il y a 2 ans

Gillescito

Peut-être parce qu'il manque l'accent sur le ''i'' de ''mi''.

il y a 1 an