"Es ist Brot."

Traduction :C'est du pain.

November 18, 2015

13 commentaires


Sacha66848

Das ist = cest ... et es ist =cela est

November 24, 2015

PERCE_NEIGE

Tu as raison dans la mesure où "das ist", c'est un démonstratif, on montre et "Es ist", quand tu expliques ce qu'une chose est.

Par contre, il n'y a pas de différence entre "cela est" et "c'est". Aucune dans le sens, ils sont interchangeables.

Le "c'est" est la forme contractée, avec "ce" ou "ça". Ça est = c'est. Ce est = c'est.

Oui mais, tu as aussi: Cela = ce. Ceci = ce.

Ne pas oublier que "cela" veut dire: ce là. Et "ceci" = ce ci.

Ceci est un livre. C'est un livre = pareil.

L'explication c'est que le mot "c'est" est utilisé en français à la fois pour présenter quelque chose, comme démonstratif (, c'est un livre. Regarde, ceci est un livre), mais aussi pour répondre à une question sur la nature de la chose. Qu'est-ce que c'est? C'est un livre.
C'est la même phrase en français, mais tu auras 2 traductions en allemand, selon que ce soit le premier cas, ou le deuxième (das/es).

Le "Das ist" est un démonstratif, on montre.

Mais "Das ist" = c'est (démonstratif) et "Es ist" = cela est = c'est.

2 choses différentes en allemand, et pas vraiment de moyen de faire la différence en français.

January 26, 2018

Muttimo1

cest est faux : c'est est juste, merci de corriger.

September 24, 2017

ChristianR32353

Das ist ou es ist n'ont pas un sens différent entre ça et cela!

June 21, 2018

Emma595535

Quelle est la différence entre "das ist" et "es ist" ?

November 18, 2015

Hans2032

Das ist et es ist sont les deux c'est.

Il y a un difference entre das et es, mais dans ce cas, on peut employer les deux, parce que das est un pronom démonstratif et es est un explétif et ils ont ce faisant la même signification ici.

Personnellement, j'emploie plus das dans des cas comme ceux-ci, mais bien sûr, es est correct aussi ;)

April 30, 2016

fabienwang

Merci

May 11, 2016

CarolinaOngena

Serait-ce faux de mettre "Es isst Brot", dans le sens où "es" représente un nom neutre (humain/animal) ? À moins que "ist" et "isst" aient une prononciation différente ?

June 19, 2016

PERCE_NEIGE

Isst et ist ont même prononciation, avec des sens très différents.

Es isst existe: http://konjugator.reverso.net/konjugation-deutsch-verb-essen.html. Le verbe manger.

Es ist Brot = C'est du pain.

Est isst Brot = "ça" (il/elle) mange du pain

Pour un animal, je pense qu'on utilise le verbe "fressen" à la place de "essen".

February 8, 2017

Geomethrie

Une petite faute: Es isst Brot - ça ...

April 11, 2017

JeanLouis392474

"Ceci est du pain" n'est pas correct ?

January 25, 2017

PERCE_NEIGE

Je pense que "ceci est" sera plutôt, en tant que démonstratif, utilisé pour "Das ist ein Brot".

January 26, 2018

ChristianR32353

Ceci est du pain = Dies ist Brot

November 17, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.