Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Non sono caramelle."

Traduction :Ce ne sont pas des bonbons.

il y a 2 ans

11 commentaires


ThaiseNaiana

Avec la négation "des" devient "de".

il y a 2 ans

TelijeeL
TelijeeL

Ma réponse est tardive; mais j'espère qu'elle puisse quand même aider. "DES" devient "DE" dans une phrase négative lorsqu'il est partitif, c'est-à-dire lorsqu'il signifie "quelques", et non pas la totalité. Quand on dit par exemple "Nous sommes des hommes." Au négatif, on dira "nous ne sommes pas des hommes". Car, on ne peut pas remplacer "des" par "quelques". car, soit nous sommes des hommes ou nous ne sommes pas des hommes. Pourtant, dans la phrase: "Je veux des pommes", on peut remplacer "des" par "quelques". Je veux quelques pommes. Au négatif on utilisera la négation de "quelques" en remplaçant "des" par "aucun" ou "aucune". Je ne veux aucune pomme ou encore je ne veux pas de pommes.

il y a 1 an

davux
davux

Oui ça aide énormément ! Même moi qui suis francophone natif et habitué à expliquer et analyser les langues, je viens d'apprendre quelque chose de super utile. Merci.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Merci beaucoup, vraiment.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

en général oui, mais pas dans ce cas.

il y a 1 an

TelijeeL
TelijeeL

Parce que tu as ajouté le mot "non" en tout début de phrase.

il y a 2 ans

Emmdutu

Non ce ne sont pas des bonbons n'est pas conté... Pourquoi

il y a 2 ans

jack808460
jack808460

Ce ne sont pas des bonbons ou ce n'est pas des bonbons ??? Dans le langage courant cela ce dit.

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En langage courant ça se dit, mais c'est une faute.

il y a 1 an

Sylvie984510

Je ne pense pas que mettre caramel à la place de bonbon soit inexact.

il y a 3 mois

JeromeQc

Ce n'est pas des bonbons, ou simplement, c'est pas des bonbons, devraient aussi être acceptés.

il y a 4 semaines