1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Alle Frauen"

"Alle Frauen"

Traduction :Toutes les femmes

November 18, 2015

21 messages


Prunelle.04

Pourquoi « Alle » ne prend pas de « s » dans ce contexte ? Quelle est la différence entre « Alle » et « Alles » ?


Langmut

"Alle"=tous ou toutes

"Alles"=tout (comme pronom ou comme adjectif pour les choses non-dénombrables neutres)


Malabi1

bonjour, pourquoi on ne peut pas dire : toutes femmes ? merci


Nina567550

En français, sans article, on utiliserai plutôt le singulier, non?

"Toute femme a déjà connu ça."

En revanche,

"Toutes femmes ont déjà connu ça."

Ça ne marche pas.


muru45

comment dirait on alors: "toutes des femmes"?


PERCE_NEIGE

Sie sind alle Frauen?


RogeCavailles

Peut on dire " jede frauen " ?


schorle44

Jede Frau / Jeder Mann / Jedes Kind Alle Frauen / Alle Männer /Alle Kinder


Langmut

Oui.c'est ça. Après "jede" il doit suivre un mot au singulier.


schorle44

Salut, pourquoi 'beaucoup de femmes' (quantité des = de) mais 'toutes les femmes' ?


np8gWHZu

L'utilisation de l'article défini le/la/les est obligatoire avec tout/toute/tous/toutes.Tout le monde, toute la journée, tous les livres, toutes les bouteilles. Avec les expressions de quantité, l'article défini n'est pas utilisé. Beaucoup de femmes, quelques femmes, assez de femmes, plusieurs femmes, etc...


schorle44

merci beaucoup!


azgate

on dit toutes des femmes non car au pluriel eine disparait


PERCE_NEIGE

C'est surtout parce que «Toutes des femmes» n'a pas du tout le même sens.

Toutes les femmes = toutes les femmes du monde, ou d'un groupe.

Toutes des femmes = elles sont toutes des femmes, dans ce groupe, pas d'hommes.


romain111518

j'entends fal ou faun mais pas Frauen c'est vraiment trés mauvais la prononciation de cette voix numerique .


Langmut

Ici dans la discussion j'ai la voix mâle et la prononciation est correcte. C'est vrai que le 'e' devant le 'n' n'est pas très fort mais c'est parfaitement normal.


Khadija129727

J' ai pas compris cette frase defois il y a des frase qui veulent rien dire!!!!!


Khadija129727

Désolé j' ai fait une erreur dans ma frase


Lilah993524

...sind wundervoll

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.