"Alle Frauen"

Traduction :Toutes les femmes

November 18, 2015

18 commentaires


Prunelle.04

Pourquoi « Alle » ne prend pas de « s » dans ce contexte ? Quelle est la différence entre « Alle » et « Alles » ?

February 8, 2017

Langmut

"Alle"=tous ou toutes

"Alles"=tout (comme pronom ou comme adjectif pour les choses non-dénombrables neutres)

February 8, 2017

Prunelle.04

Merci :)

February 9, 2017

Malabi1

bonjour, pourquoi on ne peut pas dire : toutes femmes ? merci

February 20, 2016

Nina567550

En français, sans article, on utiliserai plutôt le singulier, non?

"Toute femme a déjà connu ça."

En revanche,

"Toutes femmes ont déjà connu ça."

Ça ne marche pas.

September 21, 2017

muru45

comment dirait on alors: "toutes des femmes"?

January 28, 2018

PERCE_NEIGE

Sie sind alle Frauen?

February 2, 2018

schorle44

Salut, pourquoi 'beaucoup de femmes' (quantité des = de) mais 'toutes les femmes' ?

November 18, 2015

np8gWHZu

L'utilisation de l'article défini le/la/les est obligatoire avec tout/toute/tous/toutes.Tout le monde, toute la journée, tous les livres, toutes les bouteilles. Avec les expressions de quantité, l'article défini n'est pas utilisé. Beaucoup de femmes, quelques femmes, assez de femmes, plusieurs femmes, etc...

April 10, 2016

schorle44

merci beaucoup!

April 10, 2016

azgate

on dit toutes des femmes non car au pluriel eine disparait

January 15, 2018

PERCE_NEIGE

C'est surtout parce que «Toutes des femmes» n'a pas du tout le même sens.

Toutes les femmes = toutes les femmes du monde, ou d'un groupe.

Toutes des femmes = elles sont toutes des femmes, dans ce groupe, pas d'hommes.

February 2, 2018

romain111518

j'entends fal ou faun mais pas Frauen c'est vraiment trés mauvais la prononciation de cette voix numerique .

May 6, 2019

Langmut

Ici dans la discussion j'ai la voix mâle et la prononciation est correcte. C'est vrai que le 'e' devant le 'n' n'est pas très fort mais c'est parfaitement normal.

May 7, 2019

plougerne

tOUTES FEMMES

June 9, 2019

RogeCavailles

Peut on dire " jede frauen " ?

July 18, 2019

schorle44

Jede Frau / Jeder Mann / Jedes Kind Alle Frauen / Alle Männer /Alle Kinder

July 18, 2019

Langmut

Oui.c'est ça. Après "jede" il doit suivre un mot au singulier.

July 18, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.