1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich habe immer Hunger."

"Ich habe immer Hunger."

Traduction :J'ai toujours faim.

November 18, 2015

15 commentaires


Artelise

Comment dirait-on "j'ai toujours faim" dans le sens où, après un repas frugal, l'appétit n'a pas été satisfait et qu'on a ... ben .. toujours faim. ?


PERCE_NEIGE

J'ai encore faim. (Je crois: Ich bin immer noch hungrig)


ChristianR32353

Ou "ich habe immer noch Hunger".


Ice-Kagen

Toujours dans le sens "tout le temps" ou dans le sens "encore"?


Aileme

tout le temps

noch / immer noch = encore


Ice-Kagen

Merci pour cette information ;)


PuliDuli

Peut-on traduire par "j'ai de plus en plus faim" ?


Vabelie

Ce serait "ich habe immer mehr Hunger" :)


Gabrielle756049

Pourquoi y a t il une majuscule a Hunger?


FALL597314

Oui aprés le verbe, j'ai remarqué ça aussi


richard349383

Je pense qu il faut vraiment changer cette voix. Même ma femme qui est allemande ne le comprend pas


ChristianR32353

La voix masculine ci-dessus se comprend. Parlez-vous de la voix féminine?


Richard538268

Hunger wird falsch - mit ä anstelle des u - ausgesprochen. (2019-06-14)


aniseh18

Moi j'ai vraiment faim là...en vrai.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti