1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je ne vais pas répondre à ce…

"Je ne vais pas répondre à cela."

Traduction :Das werde ich nicht beantworten.

November 18, 2015

13 commentaires


Flocuisine

Ich antworte auf etwas, mais Ich beantworte etwas.

Ich antworte auf Deinen Brief. Ich beantworte Deine Frage.


drselb

Vielen Dank!


hmcalmet

très clair merci


MedicusIntimus

"Ich werde darauf nicht antworten" est accepté. Le "darauf" remplace la particule "be" du "beantworten".


Saidousy

pourquoi antworten est refusé ici?


drselb

oui pourquoi antworten est refusé ?


Facchin1

Il me semble que antworten veut dire "répondre" et que beantworten veut dire "répondre à".


coco152983

pourquoi pas "es" ?


PatriceW1

ich werde nicht darauf antworten (ou dazu) sont acceptés...


GisleStrei

avec les dafur,davon,dadurch uzw.j'ai des problèmes, je ne sais jamais qu'utiliser Alors j'ai écris Ich werde davon keine Antwort geben ? c'est tout faux n'est-ce-pas ?


depretmichel0

Non, tout n'est pas faux ! " Ich werde keine Antwort geben " signifie : je ne donnerai pas de réponse, donc je ne vais pas répondre . mais pour traduire " à cela " il semblerait qu'on peut utiliser " darauf" , "dazu" . Tu utilises " davon" qui se traduit par " de cela " "en " . Personnellement, j'aurais utilisé " daran " qui veut dire "à cela " ou bien "en " ou bien "y". Tous ces adverbes veulent à peu près dire, la même chose . C'est une question de " subtilité du language " qui n'est pas facile à assimiler. C'est dans le domaine des adverbes, que j'ai le plus de difficultés , mais , avec la pratique, je crois que ça finira par marcher ! Le plus simple dans ce cas-ci , c'est d'employer le verbe " beantworten " qui signifie " répondre à ". Allez… bon courage … ça va "daller " comme on dit par chez nous !


zdK4kV2F

Pourquoi refuser "ich werde nicht das beantworten,?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.