Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils auront choisi d'être amis."

Traduction :Habrán elegido ser amigos.

0
il y a 2 ans

17 commentaires


AlainFaivr

où avons nous appris "escogido"?

4
Répondreil y a 1 an

veroniquearnoux

moi pas savoir, c'est la première fois pour moi également

2
Répondre1il y a 1 an

AlainFaivr

merci, il est vrai qu'à 103 ans, la mémoire est moins bonne. pour votre bonne réponse, je vous offre un beau lingot tout neuf et vous envoie un gros bisou. A plus peut être.

0
Répondreil y a 11 mois

Cristina765785

?????????????????

0
Répondreil y a 7 mois

jayo31
jayo31

ici et maintenant...

0
Répondreil y a 11 mois

Pepopk

on utilise le verbe 'ser' en espagnole pour exprimer un état permanent tandis que "estar" pour un état provisoire ou temporaire

1
Répondreil y a 1 an

reibrab
reibrab

Je n'ai toujours pas bien compris pourquoi ser et pas estar

0
Répondreil y a 2 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Jetez un coup d'œil à cette explication.

0
Répondreil y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Le lien n'est pas ou plus valide !

0
Répondreil y a 2 ans

Marie91310
Marie91310

Pour tenter de traduire correctement le verbe "être" en espagnol, il convient de bien identifier le mot qui le suit (nom, adjectif, participe passé ...)
Pour faire simple et sans entrer dans les détails, dans le cas où "être" est suivi d'un nom (comme dans la phrase) =
- SER : si ce nom désigne la nature, la matière, la profession, l'origine, la propriété ou la quantité.
- ESTAR : si ce nom désigne le lieu, la position ou l'époque.
Dans la phrase de l'exercice, "amis" désigne la nature du lien qui va unir les sujets. Donc : SER

10
Répondre2il y a 2 ans

alexmilex

merci pour ce petit cours très intéressant

0
Répondreil y a 1 an

RichardLec11
RichardLec11

Estoy enfermo ; je suis malade mais ça peut changer, c'est temporaire. Soy un hombre ; je suis un homme et ça changera pas, c'est permanent

0
Répondreil y a 1 an

boubou120546

Excepté pour se situer dans l'espace ou dans le temps et pour décrire sa position, on emploie TOUJOURS "Ser" devant un NOM. Pour RichardLec11: malade dans ton exemple est adjectif et non un nom.

0
Répondreil y a 1 an

YliesB
YliesB

Pour moi le meilleur exemple pour comprendre la différence entre SER et ESTAR est le suivant: - Estoy feliz = je suis heureux (pour l'instant, aujourd'hui) - Soy feliz= Je suis heureux (trait permanent, je suis de nature heureuse)

0
Répondreil y a 1 an

charbonneau851

Personne ne nous a traduit ESCOGIDO . Je suis frustré , je reste sur ma faim .

0
Répondreil y a 11 mois

boubou120546

D.L.E. Escoger: Tomar o elegir una o más cosas o personas entre otras. Aqui tienes el enlace http://dle.rae.es/?id=GGUmgZb

0
Répondreil y a 11 mois

46lelio

'Scuse-me, but le participe passé de "choisir" en espagnol ne se dit pas non plus "escogido"?

0
Répondreil y a 5 mois