"Serez-vous déjà partis ?"

Traduction :Werdet ihr schon gegangen sein?

November 19, 2015

7 commentaires


Saidousy

"werden Sie schon gefahren sein" n'est pas accepté !!!! Hilfe Bitte

November 19, 2015

Zoharion

Fahren s'emploie avec le sens de conduire (un animal ou un véhicule)

March 16, 2016

Saidousy

On peut partir en voiture, donc ma traduction reste correcte dans ce cas

March 16, 2016

Fabianvk

Peut-être parce que "partis" est au pluriel. "Gefahren" est accepté avec "ihr".

October 6, 2018

Langmut

Si on l'accepte avec "ihr" il faut l'accepter aussi avec le "Sie" de politesse.

October 6, 2018

Kleent

Pourquoi sein ????

June 20, 2017

Langmut

C'est l'auxiliaire de "gehen".

June 11, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.