Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"È lo stesso."

Traduction :C'est le même.

il y a 2 ans

14 commentaires


clarabellissima
clarabellissima

"C'est la même chose " a été accepté.

il y a 2 ans

Zebre087

et si on parle d'un humain ?

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Dans ce cas-là je pense que l'on dirait : Elle ou Il est identique/semblable. Voilà.

il y a 2 ans

elisa392922

"c'est identique" devrait accepté

il y a 7 mois

regine554137

pourquoi 'il est le même' n'est pas acceptable ?

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que ce n'est pas correct

il y a 1 an

MarChapied

Il est le même = il n'a pas changé.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"c'est le même", pas "il est le même"

il y a 1 an

MarChapied

Lui è lo stesso... et puisque que le pronom n'est pas de rigueur???

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je parle d'une règle de grammaire française, sans me référer à la phrase italienne.

il y a 1 an

MarChapied

Bon, je dois avoir l'esprit un peu embrumé. Je ne comprends pas pourquoi la traduction 'il est le même" n'est pas correcte...

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

regardez ici ça vous aidera peut-être

il y a 1 an

Katia885500

parmi les réponses validées comme correctes: "c'est pareil", qui est moins du mot à mot.

il y a 1 an

annemarie470188

J ai mis c est le même refusé Perché?

il y a 2 mois