1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir trinken das Wasser."

"Wir trinken das Wasser."

Traduction :Nous buvons l'eau.

November 19, 2015

22 messages


Charaf002

Qu'en pensez vous de cette traduction: "Nous buvons de l'eau" mais pas "l'eau"


Geomethrie

Wir trinken das Wasser. - Nous buvons l'eau.
Wir trinken Wasser. - Nous buvons de l'eau.


damadalagoa

Je un problème, qu'elle que soit la réponse, il n'accepte pas ! Ex : nous buvons de l'eau/nous buvons l'eau


ChristianR32353

Alors, passez par "signaler" et cochez "ma réponse devrait être acceptée".


RmiChartie

En effet c'est mieux


Maria748498

J'ai la meme chose


zAnonymEz

Je préfère "nous buvons de l'eau" plutot que "nous buveons l'eau" -_-'


Laurence749306

Peu importe ce que tu préfères: c'est la traduction de ce qui est proposé par Duolingo qui compte, et Geomethrie a donné la parfaite explication.. Après, que "nous buvons l'eau" est moins utilisé, tu as raison, mais le sens n'est pas me même, même en français..:et les exemples de dulolingo ne sont pas toujours parfaits..)


PERCE_NEIGE

Par ex: Je passe près de la rivière, je bois l'eau = je bois l'eau de la rivière.

Je passe près de la rivière et je bois de l'eau = veut dire que ce n'est pas l'eau de la bouteille qui est bue, mais d'une bouteille, etc...


BPS89550

Salut ça va moi aussi j'ai une photo de DUOLINGO


Runner395130

Il y a un erreur entre l'oral et la solution ( oralement vous buvez et la solution nous buvons) et pas de possibilité de répondre comme la solution


ChristianR32353

Ci-dessus, la voix masculine dit bel et bien "wir trinken das Wasser", donc, "nous buvons l'eau" qui est la réponse donnée.


VERNIER794379

Le problème est que ce n'est pas une voix masculine qui dit "ihr trinkt das Wasser"....


ChristianR32353

C'est donc la voix féminine qui pose problème. Il faut donc "signaler" à tour de bras.


Penet14

Je suis d'accord ce n'est pas normal


ruamal123

Ce serai plutôt "nous buvons de l'eau


ChristianR32353

Non, pas ici. Lisez la discussion.


azerryh

C est nous buvons de l eau et pas nous buvons l eau c nimmp


SylvieQUES2

j'ai mis comme reponse Nous buvons de l'eau, puis nous buvons l'eau les deux reponses sont fausses

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.