1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The cat drinks its milk."

"The cat drinks its milk."

Traduction :Le chat boit son lait.

November 26, 2013

77 messages


Yumekochann

Le lait ce n'est pas bon pour les chats une ptite info ;)


PERCE_NEIGE

C'est un peu normal, car dans la nature, seul le lait des chattes est disponible pour les chats. La vache a un estomac très différent des autres mammifères (elle en a plusieurs) et le lait de vache est très difficile à digérer pour tous les animaux qui ne sont pas des veaux (ce qui inclue les êtres humains) C'est surtout le lait de vache qui pause des problèmes (aux humains également)

https://www.youtube.com/watch?v=3oZpHIgu71k


zouine.zakaria

Merci bcp Perce Neige tjr on apprend des infos dans tous les domaines


Lydia776754

Exact. L'acne juvénile est grandement amplifié par le lait, et beaucoup de maladies diverses et variées peuvent être guéries en supprimant le lait animal, pas le lait végétal qui lui reste excellent pour tous.


yveline

in English, please


PERCE_NEIGE

Milk is not good for cats.


Geffrard.G

Le chat boit son lait


lou-eva

Pour les grand chat, sinon pour les bébés c'est bon (quand le chat est petit il boit par la mamêle de sa maman et c'est du lait !)


Marie979255

Et alors ont sent fou tes bizzare


marabene

, The cat drinks his milk ? c´est une faute ou comment


PERCE_NEIGE

Oui, "The cat drinks his milk" devrait être acceptable aussi (raisons données dans mon autre commentaire), mais là ils veulent que tu montres que les animaux se disent "it".

It = pronom personnel, il ou elle pour parler d'un animal.
Its = pronom possessif, son ou sa en parlant d'un animal.


Marie128893

Pas forcement d'un animal, ca peux aussi etre d'un objet


Dark865923

Ok merci je savais pas


Batomouch

His est valable pour un garçon, un homme mais pas pour un animal, une chose ou un objet.


PERCE_NEIGE

Si. Tu peux faire une exception pour les animaux de compagnie très proches de l'homme. Certaines personnes disent "he" ou "she" en parlant de leur chien ou de leur chat, et c'est admis en anglais, même si pour tous les autres cas, l'animal se dit "it" et non pas "he" ou "she".


Nina399463

Merci perce neige De m'avoir aider Franchement tu es trop simpa .


Vronique114830

Merci beaucoup, j'avais zappé. Car j'ai écrit "his". Have a good day.


augustin494833

quelle difference entre its et his. merci de me repondre


Jules326134

On met its pour les objet et les animaux


ange.k

perce neige merci tu nous aide vraiment


Yasdou

Petite info : Her milk = Son lait (d'une femme) His milk = Son lait (d'un homme) Its milk = Son lait (d'un objet ou d'un animal)

Corriger moi si possible :)


Rubi515923

Parfait! Ah nan, corrigez-moi* :P


Nana.33470

"It's" = c'est , et "Its" = Son (dans cette phrase là )


Mary-chris2

His = son au masculin Her = son au féminin Its = ?


Batomouch

Hello Mary-chris2! Its est le possessif neutre, pour un animal ou une chose par exemple : its branch (la branche de l'arbre, sa branche) the dog eats its food (sa nourriture).


ccil845055

Objet et animaux


pascal747693

Je pensais que les commentaires étaient pour l'exercice en lui même et pas pour autres choses.exemple : Le lait de vache en nourriture pour les chats ,ne va pas nous faire progresser en anglais !!!


pgalexyana

le lait c' est mauvais pour la digestion


naturemimie

je n'avais pas compris mon erreur mais en lisant les commentaires précédents je sais pourquoi..


kiki31600

Salut rubi515923 tu veut faire écrivain car je me suis amusée à lire ton message qui ressembler à un livre :-(;-)


Aboubaker564082

Pourquoi ont dit pas aussi " the cat drinks "his" milk. Elle a le meme sens


jeanmarc94700

sauf que chat ne boit pas. ..Il lape le lait.


Davesne

Bonjour Qu'elle est la différence entre its et his pour "son"


Rubi515923

Les 2 veulent dire "son" mais "his" est réservé à l'humain homme (car pour femme c'est her) alors que "its" englobe tout le reste, comme les animaux par exemple


Tango165

Je trouve que milk est mal prononcé


STELASINE

Ah ouais je ne le savais pas.


Sery925474

pourquoi its et non her


lino615485

Même remarque que précédemment pour drink avec ou sans "s" avec the cat......


kayima

Est ce qu'on dit en francais : le chat boit son lait, ca sent comme une pure traduction de l'anglais


BoubacarSo8

Je narrive pas a comprendre de fois il refuse la bonne reponse


Sab331

J'ai beau reecoute la phrase mais je n'entends pas du tout milk. Y a t-il que moi?


Luc730482

Son lait on ne devrait pas dire his milk?


Mansour498236

Why 'its milk' but not 'his milk' ?


DJADINidho

La marque du pssessif "it's" est absent?


emilie007

ils comprennent pas ... j'avais dit ça !


karlmbengh

Pron.Poss est la séquence la plus difficile que j'ai connu dans Duolingo


pascal747693

Je suis désolé,mais pour milk j' entends nolk


pascal747693

Milk est mal prononcé ,je comprends nolk!!!


khaled35892

Ma reponse est juste....


Brigitte371374

The cat drinks HIS ( son) lait, non pas its


Brigitte371374

The cat drinks HIS ( son) lait. Non pas ITS


Mohsine36000

Super l'info de la tolérance au lait, plus sérieusement je comprend que l'application veuille donné des leçon il m'arrive régulièrement de faire des fautes de français mais je trouve qu'elles devraient être tolérer verbe boire j'ai écrit "bois" or la réponse étais "bois" dommage.. Au moins je me suis informé sur le lait et ces dérives hein mdr


moimomou

Comment vous dire que j'ai écrit mange au lieu de boit...


malak462147

Le chat boit son lait C'est la juste réponse


saillant14

Je ne vois pas l erreurs !


saillant14

La réponse est bonne !?


RomualdCho

Its = son..... It's an error no ?


Rubi515923

Non non, "its" c'est comme "his, her" mais utilisé pour les "non-humains" :

  • The boy drinks HIS milk. = Le garçon boit son lait.

  • The girl drinks HER milk. = La fille boit son lait.

  • The cat drinks ITS milk. = Le chat boit son lait.

Mon analyse c'est qu'en français on marque le genre (masculin, féminin) dans l'article qu'il y a avant le sujet "LA fille", pas dans la possession qui elle indique plutôt le genre de l'objet ("La fille prend...SON stylo ou SA gomme"). Alors qu'en anglais on marque le genre (féminin, masculin, "neutre") dans la possession de l'objet (his/her/its) qu'importe le type d'objet. Si ça peut aider...


ElizaRZK

Drink his milk pas Drink its milk. Parce que It's est c'est. Donc le chat boit c'est milk ca se dis pas


Rubi515923

En effet, " it's " signifie " c'est ". Mais il y a un autre mot très proche, " its " qui est l'équivalent de " son, sa " mais pour les non-humains, en gros...

Du coup ça donne :

" The boy drinks HIS milk --> Le garçon boit SON lait. "

" The cat drinks ITS milk --> Le chat boit SON lait. "

Cela est différent de " It's a girl = C'est une fille. "


Claire994449

D'après ce que lis, les animaux sont considéré comme des objets en anglais!


ISA420650

Ma réponse est bonne !


Luc730482

Je penses que ce n'est pas bon et qu'il y a une erreur de frappe it's devrait s'inscrire ainsi . La phrase devrait se dire ainsi: the cat drinks milk.


Luc730482

The cat drinks milk ou the cat drinks his milk son bon d'après moi.


TommyMnvr

Pourquoi c'est his?


lolx2xx

Le son milk se dit mal


Marie979255

Tout le monde sent fou


annick245494

une erreur de frappe bout au lieu de boit


Debonheur2

Bonjour its c'est son et his?


Rubi515923

C'est pareil ! En fait his/her/its ça peut vouloir dire 'son, ses, sa' en français (cf message ci-dessous)


Debonheur2

Je pensais que his c'est son!!


Rubi515923

En fait c'est une approche différente en anglais et en français.

En français on accorde le possessif [=son/sa/ses] avec l'objet. "Il/Elle prend ses chaussures, sa veste, son parapluie..."

En anglais on accorde ce possessif avec le sujet, donc qu'importe le nom et le nombre de l'objet qui suit (d'ailleurs en anglais ils n'ont pas de genre), cela ne changera pas. "He takes his shoes, his umbrella..." vs. "She takes her shoes, her umbrella...". Et pour les animaux par défaut on n'utilise pas "his/her" mais "its", toujours selon le même principe. Donc ça donne "The dog drinks its water".

(Après pour les animaux domestiques il me semble que la règle est plus souple, mais au sens strict c'est cette règle qui prédomine.)


Odile9625

C'est la réponse que j'ai donnée

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.