"Does that include breakfast?"

Traduction :Le petit déjeuner est compris ?

November 26, 2013

17 commentaires


Rossignol465892

en règle générale , je ne comprends pas les constructions de phrase avec "does" + le verbe , l'ordre des mots ...y a t il une règle ?

June 22, 2016

lau682960

Pour poser une question en anglais on utilise cette construction:

Auxilliaire :(do, should, will... Bref le modal conjugué au temps que l'on souhaite utilisé )

  • sujet (you, the cat, this, that. Bref de qui/quoi s'agit-il)

+base verbale ( le verbe ) qui je precise doit rester a l'infinitif, car le modal s'accorde deja avec le sujet. Ex: On ne dira pas does she wants but does she want (sans "s")

Dans l'exemple donné: Does (auxiliaire Do conjugué a la 3 personne du singulier) that (sujet) include (base verbale) breakfast

Auxilliaire + sujet + base verbale

May 22, 2017

Jaqueline_sz

C'est l'apprentissage en 6ème. Do does did sont des auxiliaires.

January 17, 2019

Nikafon

Le terme déjeuner désigne le repas du matin au Québec. Les réponses "déjeuner" et "petit déjeuner" devraient être acceptées.

November 26, 2013

jrikhal

Duolingo enseigne (et donc utilise) le français de France, c'est la raison.
Mais en effet ils pourraient accepter les réponses québécoises (afin que vous ne perdiez pas "bêtement" des cœurs). Donc signalez-le à Duolingo afin qu'ils soient au courant et qu'il y ait ainsi une chance qu'ils ajoutent cette traduction.

November 26, 2013

Nikafon

Faut croire que je ne m'étais pas encore mis en mode "métropole". Le petit déjeuner n'existe tout simplement pas pour nous. Nous savons qu'il existe quelque part dans un endroit mythique où les gens se lèvent assez tôt pour manger des croissants en lisant le journal...

November 27, 2013

dresel

en Belgique c'est le déjeuner et non le petit-déjeuner

November 27, 2013

Kate1340VA

"Does that include breakfast? " J'ai traduit par "Est-ce que ça comporte le petit déjeuner ?" et c'est refusé par DL ?... quelqu'un sait pourquoi ?

October 31, 2016

paco530859

Il faut juste répéter la phrase

May 9, 2017

PascalPintaud

ils refusent ma phrase: "Est-ce que ça inclut le petit-déjeuner ?" alors que ça me parait plus correct en français, non ?

February 11, 2016

Lised18

Pourquoi include et non pas "includes" ? Le verbe est conjugué à la 3ème pers. du singulier poutant

March 8, 2016

dresel

il me semble que does est à la 3ème personne

March 8, 2016

NorokM

Duolingo c'est encore mieu avec les amis alors inviter-les!

August 3, 2017

mt052

Pourquoi "cela inclus le petit déjeuner ?" est incorrecte ?

October 24, 2018

Guyguy241289

Il ne fallait pas traduire mais écrire en anglais

December 31, 2018

Jaqueline_sz

Peut-être à cause de la faute d'orthographe. Cela inclut-il le petit déjeuner ? IncluT

January 17, 2019

mammad99

Est-ce que ça comprend le petit déjeuner est accepté Jan26, 2019

January 26, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.