1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Gras ist grün."

"Gras ist grün."

Traduction :L'herbe est verte.

November 19, 2015

6 commentaires


Hohenems

N'utlisez vous pas aussi "gazon" en France?
"Il faut que je tonde le gazon dans l'arrière-cour."


Hohenems

J'ai trouvé mon erreur...

Allemand - Français - Anglais
Gras - herbe - grass (a herbaceous plant)
Rasen - gazon/pelouse - grass (lawn)

J'ai toujours pensé que gazon voulait dire herbe et pelouse.


GrardBarro

petite correction, subjonctif présent: "que je tonde le gazon"


LuigiDIPaola

Pourquoi il n'y a pas d'article devant "Gras"?


ChristianR32353

Parce que c'est pris dans le sens général.

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti