"Elle a réussi."

Traduction :She has succeeded.

il y a 5 ans

24 commentaires


CatherineS40

she succeed ne convient pas ?

il y a 5 ans

bknckn

"She succeeded," oui (parce que c'est au passé)

il y a 5 ans

CatherineS40

je vois mon erreur...

il y a 5 ans

ladybird974

Non ! elle a réussi (dans l'absolu) N'EST PAS elle l'a réussi ( l'=cela ) merci de me créditer d'un coeur aimable et fort utile !!!

il y a 4 ans

hermesetathena

Les 2 propositions présentées "did this" ou "made it" sont certes exactes, il me semble qu'il serait bon de rajouter "achieved", dans le sens ou il peut également s'agir d'une performance et pas seulement d'une réalisation. Doit-on signaler ce complément de lecture ?

il y a 5 ans

poisonsilvy

Rassurez-vous; j'ai proposé she achieved it qui a été accepté.

il y a 4 ans

chrisiris

Excuse moi mais comment as tu pu proposer achieve qui n'était pas dans fes mots proposés???

il y a 2 mois

Checkben

Comme ni ''has'', ni ''succeeded'', n'apparaissent dans les choix de réponses pour traduire du français à l'anglais, il devient impossible de traduire !

il y a 10 mois

scIJUP

Tout à fait d'accord. Cela fait 3 mois que tu as fait ce commentaire et personne ne l'a corrigé !!!! Comment avancer dans ce cas ???????

il y a 6 mois

scIJUP

Plus loin , on trouve une autre proposition : she made it !!!

il y a 6 mois

petite-didine-4

"it" est-il obligatoire ? svp

il y a 4 ans

valoulou01

Oui pk "it"

il y a 4 ans

Sing78

On peut dire egalement 'she passed' pour un examen 'elle a reussi'. Mais c'est faux pour duolingo !

il y a 4 ans

godasse88

succeeded, désolée mais pas encore dans mon vocabulaire de débutante !

il y a 1 an

Morel908257

je ne trouve pas "has" ' succeeded" dans les étiquettes pour elle a réussie

il y a 7 mois

Marvel2016

ou est le mot succeded dans votre phrase? Il faudrait vérifier vos mots avant de la présenter aux personnes qui apprennent l'anglais

il y a 5 mois

Marvel2016

que mettrez-vous :reussi, alors que la phrase en anglais ne contient pas les mots adéquat? Quelqu'un peut-il me répondre?

il y a 5 mois

elocin1044

"She has succeeded" n'était pas dans les 3 choix de réponses. J'ai coché "she reached it" qui s'y trouvait et on me l'a refusé. La réponse correcte serait "she made it"...

il y a 5 mois

Marvel2016

il vous manque le verbe pour que la phrase soit complète DUO !!!

il y a 5 mois

HERY376873

ce mot n'est pas dans la proposition

il y a 3 mois

hchWm9bY

Il n’y a pas ce verbe dans la reponse

il y a 2 mois

BODINCatherine

succeeded ne faisait pas parti des mots proposés, sans lui pas de possibilité de traduire

il y a 1 mois

Sonja264268

Dans le traducteur, il est dit que she made it veut dire elle l'a fait, donc le sens de la phrase est là, mais c'est un peu "tordu"...

il y a 1 semaine

Sonja264268

It c'est le " l'."

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.