"Er schreibt ihnen ein Buch."

Traduction :Il leur écrit un livre.

November 20, 2015

3 commentaires


yomgaille

Pour quoi pas "einen Buch" ?

November 20, 2015

Geomethrie

das Buch / ein Buch (neutre, nominatif,singulier);
das Buch / ein Buch (neutre, accusatif, singulier);
Er schreibt ein Buch. - Il écrit un livre.
Et: ihnen, c'est le datif;
Une lettre - ein Brief (masculin nominatif);
einen Brief (masculin, accusatif);
Il écrit une lettre. - Er schreibt einen Brief.

November 20, 2015

yomgaille

Oops, bien sûr Buch est masculin, désolé pour le dérangement :)

November 20, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.