Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je l'aime et elle m'aime."

Traduction :Io la amo e lei ama me.

il y a 2 ans

17 commentaires


mattgrafiker

la question précédente était "l'amo" et la réponse est je l'aime et là, l'amo n'est plus acceptée mais la amo ??? c'est quoi ce bazar ?

il y a 2 ans

ScoiattolinaRosa

oui, et dans la leçon sur les pronoms il est bien écrit "la amo = l'amo", alors qui peut nous expliquer pourquoi ce n'est pas accepté ici ?

il y a 8 mois

Gaston923616

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas dire "lei mi ama" ? Le pronom serait avant le verbe, comme dans "io la amo", dans la même phrase... Merci

il y a 2 ans

mgervase
mgervase

meme question pour moi

il y a 2 ans

tau205195

Idem

il y a 2 ans

DominiqueL997106

Moi aussi pourquoi à la fin?

il y a 1 an

CMDFXFMu

Même question pour moi...

il y a 1 an

jayo31
jayo31

depuis 2 ans les internautes s'interrogent sur votre refus d'accepter des réponses que vous avez précédemment acceptées.Il serait peut être temps de leur répondre.

il y a 7 mois

ann-lola

jayo31 : Tout à fait d'accord avec vous ! . . . j'ai mis l'amo c'est refusé alors que c'est ce qui était cité pour " je l'aime " la question précédente . C'est à ne plus rien comprendre. explications s v p ! .

il y a 6 mois

loulourasta

même question... toujours pas de réponse...

il y a 6 mois

Alexandra2LV

idem

il y a 6 mois

MarcheoThias

pourquoi la contraction "l'amo" n'est-elle pas acceptée ?

il y a 2 mois

jubeau4

du grand n'importe quoi comme d'habitude!

il y a 1 mois

FUSTER11

!?

il y a 1 mois

Rose676984

Pourquoi duolinguo ne mous explique nos questions

il y a 4 semaines

ZXJpETk9

même remarque pourquoi ce changement ?

il y a 1 semaine

Gigi21121

Encore une bourde ! pour avoir des cours avec un professeur d'italien : aucun doute c'est l'amo

il y a 1 semaine