"Je l'aime et elle m'aime."

Traduction :Io la amo e lei ama me.

il y a 3 ans

21 commentaires


mattgrafiker

la question précédente était "l'amo" et la réponse est je l'aime et là, l'amo n'est plus acceptée mais la amo ??? c'est quoi ce bazar ?

il y a 3 ans

ScoiattolinaRosa

oui, et dans la leçon sur les pronoms il est bien écrit "la amo = l'amo", alors qui peut nous expliquer pourquoi ce n'est pas accepté ici ?

il y a 10 mois

Monique605855

Dans la phrase précédente," l'amo" désignait un homme qui était aimé. Dans cette phrase, c'est une fille qui est aimée puisqu'on dit: ELLE m'aime, donc on doit dire "la amo"

il y a 1 jour

Gaston923616

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas dire "lei mi ama" ? Le pronom serait avant le verbe, comme dans "io la amo", dans la même phrase... Merci

il y a 2 ans

mgervase
mgervase

meme question pour moi

il y a 2 ans

tau205195

Idem

il y a 2 ans

DominiqueL997106

Moi aussi pourquoi à la fin?

il y a 1 an

CMDFXFMu

Même question pour moi...

il y a 1 an

jayo31
jayo31

depuis 2 ans les internautes s'interrogent sur votre refus d'accepter des réponses que vous avez précédemment acceptées.Il serait peut être temps de leur répondre.

il y a 9 mois

loulourasta

même question... toujours pas de réponse...

il y a 8 mois

Alexandra2LV

idem

il y a 7 mois

MarcheoThias

pourquoi la contraction "l'amo" n'est-elle pas acceptée ?

il y a 4 mois

jubeau4

du grand n'importe quoi comme d'habitude!

il y a 3 mois

FUSTER11

!?

il y a 3 mois

Rose676984

Pourquoi duolinguo ne mous explique nos questions

il y a 2 mois

ZXJpETk9

même remarque pourquoi ce changement ?

il y a 2 mois

Gigi21121

Encore une bourde ! pour avoir des cours avec un professeur d'italien : aucun doute c'est l'amo

il y a 2 mois

herve-Lionel
herve-Lionel

j'ai les mêmes interrogations

il y a 1 mois

ClaudetteM501086

Idem????

il y a 1 mois

CatherineR130432

même question pour "l'amo" ... mais où sont les réponses ???

il y a 3 semaines

Biglish126
Biglish126

Pourquoi"me" n'est pas placé avant "ama"

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.