Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je l'aime et elle m'aime."

Traduction :Io la amo e lei ama me.

1
il y a 2 ans

12 commentaires


mattgrafiker

la question précédente était "l'amo" et la réponse est je l'aime et là, l'amo n'est plus acceptée mais la amo ??? c'est quoi ce bazar ?

7
Répondreil y a 2 ans

ScoiattolinaRosa
ScoiattolinaRosa

oui, et dans la leçon sur les pronoms il est bien écrit "la amo = l'amo", alors qui peut nous expliquer pourquoi ce n'est pas accepté ici ?

1
Répondreil y a 6 mois

Gaston923616

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas dire "lei mi ama" ? Le pronom serait avant le verbe, comme dans "io la amo", dans la même phrase... Merci

3
Répondreil y a 2 ans

mgervase
mgervase

meme question pour moi

0
Répondreil y a 1 an

tau205195

Idem

0
Répondreil y a 1 an

DominiqueL997106

Moi aussi pourquoi à la fin?

0
Répondreil y a 1 an

CMDFXFMu

Même question pour moi...

0
Répondreil y a 10 mois

jayo31
jayo31

depuis 2 ans les internautes s'interrogent sur votre refus d'accepter des réponses que vous avez précédemment acceptées.Il serait peut être temps de leur répondre.

0
Répondreil y a 5 mois

ann-lola

jayo31 : Tout à fait d'accord avec vous ! . . . j'ai mis l'amo c'est refusé alors que c'est ce qui était cité pour " je l'aime " la question précédente . C'est à ne plus rien comprendre. explications s v p ! .

-2
Répondreil y a 4 mois

loulourasta

même question... toujours pas de réponse...

0
Répondreil y a 4 mois

Alexandra2LV

idem

0
Répondreil y a 3 mois

MarcheoThias

pourquoi la contraction "l'amo" n'est-elle pas acceptée ?

0
Répondreil y a 2 semaines