"He and my mother are siblings."

Traduction :Lui et ma mère sont frère et sœur.

il y a 5 ans

34 commentaires


abscon7

C'est la première fois que je vois sibling! Je ne pouvais pas deviner....

il y a 4 ans

iora06x3

Pourquoi'' He and mother are siblings '' alors que la phrase est ma mère et lui sont frère. Il ne serait pas mieux de mettre my mother and her are siblings???

il y a 3 ans

Gis525235

Ok with you

il y a 3 mois

melanie.bu6

je dois etre vraiment nul en français mais là je ne comprend pas pourquoi "ma mere et elle sont soeurS" et "ma mere et lui sont frere et soeur" sans S

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

- Ma mère et elle sont soeurs: il y a deux personnes qui sont toutes deux la sœur de quelqu'un. Puisqu'il y a deux sœurs, "s" à sœurs.
- Ma mère et lui sont frère et sœur: il n'y a qu'un seul frère (qu'un seul homme) et qu'une seule sœur (qu'une seule femme). Donc frère et sœur sont au singulier.

NB: Poster une seule fois votre question est suffisant.

il y a 5 ans

karime317325

??

il y a 3 mois

manuel.cor250519

Cual es la respuesta.?

il y a 4 ans

Beauregard0

quelle est la différence entre les 2 phrases : " lui et ma mère sont frère et soeur " et "ma mere et lui sont frere est soeur " ???? je ne comprends pas ?????

il y a 4 ans

M.parlange

Reponse pour Jrikhal. Je crois que votre deuxième frase ne respecte pas l'ordre .

"ma mère" va avant de "lui" et "frère va avant de "sœur" . Alors, il semble que ma mère est le frère et lui, la sœur

il y a 1 an

MohamedEll1

"Ma mere et lui sont une fratrie" ... eeuuh ok!

il y a 4 ans

fl0ki

Pourquoi " he and my mother " et pas plutôt " my mother and him" ?

il y a 4 ans

abir00

Je ne vous dit pas ce que j'ai ecrit... "ma mere et lui ne s'entendent pas...". NOUVEAU MOT

il y a 4 ans

evawecmoi

Jai fait que une faute d'orthographe et un coeur en moin ' ce n'est pas normal

il y a 3 ans

marie-fran406645

c'est de l'americain?

il y a 3 ans

Gauthierf2

fratrie n'est pas utiliser dans le language français on utilise plutôt parenté

il y a 9 mois

Nini71927

Pourquoi pas... lui et ma mere ... ? He and my mother .... lui et avant ma mere ?

il y a 6 mois

guillaume279760

Lui et ma mère sont frère et soeur : cette traduction est également correcte.

il y a 3 mois

mouninaAbd

En français, c'est " ma mère et lui" ...ce n'est pas la traduction directe!!

il y a 1 mois

MelodyN23

Je croyais que "siblings" voulait dire "jumeaux" mais c'est vrai que "jumeaux" c'est "twins"

il y a 1 mois

marccourrier

ma mère et lui sont.... je préfère mettre ma mere en premier,et c est pas bon...

il y a 1 mois

pom666

sibling existe au singulier (dans mon dico) est-ce une histoire d'anglais américain ? (cf toward / towards) ? Merci

il y a 1 mois

mklein10

il faut changer la correction car on peut dire " lui et ma mère sont frère et sœur" mais aussi " lui et ma mère sont sœur et frère"

il y a 2 semaines

M.parlange

Ne croyez-vous pas que les deux adjetives de la deuxième partie devraient respecter l'ordre des noms de la première? C'est à.dire:

  • Lui et ma mère ... frère et sœur.

  • Ma mère et lui. .. sœur et frère

il y a 2 semaines

pom666

ce serait sans doute logique ;-) mais en français on dit toujours "frère et soeur". Je pense que c'est une habitude du français de terminer par le mot le plus court, ici soeur... mais idée à vérifier !

il y a 2 semaines

M.parlange

Je ne connaisais pas cette habitude.

Il y en a.qui disent que les basis de la musique sont les mathématiques. Mais voici que la langue française choisi la musique plutôt que la logique.

Ce sont les petites choses qui rendent le monde habitable. Mes felicitations!

il y a 2 semaines

pom666

"la musique adoucit les moeurs...." (proverbe français, il y a sans doute l'équivalent en espagnol...)

il y a 2 semaines

M.parlange

Oui, nous disons «la música amansa a las fieras», La musique.adoucit les fauves.

il y a 2 semaines

Z1M9v4CB

on dit frere et soeur et non pas soeur et frère et donc He en premier

il y a 3 jours

manuel.cor250519

He and my mother are siblins

il y a 4 ans

MikeProjet

Il me semble que "lui et ma mère sont de la (même) famille" devrait également convenir.

il y a 4 ans

_Pascal_

"Lui et ma mère sont de la même fratrie" ne serait pas correcte ?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Je ne vois pas de raison grammaticale de le refuser mais personnellement je dis Ma mère et lui et non Lui et ma mère.

il y a 5 ans

_Pascal_

Ce qui me gène c'est le refus de "de la même fratrie"

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Oups, pardon. :)
Je pense que vous pouvez le signaler à Duolingo comme un oubli.

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.