"Je n'ai pas beaucoup d'options."

Traduction :I do not have many options.

il y a 4 ans

24 commentaires


ffjdmarco

I have no many options, ce n'est pas possible de mettre le no là??

il y a 4 ans

groslouloucheri

I have not so much options . Est ce que cela fonctionne aussi avec much? comme I have not so much time? Much et many je me trompe toujours.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

I have not so MANY options = Je n'ai pas AUTANT d'options. Much est singulier, many est pluriel. On dit "many books", "many options" etc... et on dit "much milk", "much meat". http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-48834.php

il y a 4 ans

bobes21

I have not many options n est apparemment pas correct pourquoi ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

"I have not" ne peut être employé que lorsque "have" est auxiliaire. On peut dire "I have not bought a car, I have not walked on the street, etc...". Mais "to have" dans le sens d'avoir (posséder) se conjugue comme un verbe normal avec do, does et did. http://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/liaison.php?liaison=have http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-5009.php

il y a 4 ans

bobes21

merci GCHOTEAU pour l'explication c'est bien clair pour moi maintenant.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You are welcome.

il y a 4 ans

mabelamy
mabelamy

Bonjour bobes21. I have not many options est accepté maintenant. Bonne continuité.

il y a 3 mois

mariepaule793923

Maintenant, c'est accepté .

il y a 3 mois

gsoniag

Merci Gchoteau c'est très clair

il y a 3 ans

GCHOTEAU

It's my pleasure

il y a 3 ans

EBULBULSOM

Pour ma reponse n'est-elle pas acceptee ? To have est aussi un auxiliaire !

il y a 3 ans

LeblancHer
LeblancHer

Pour rappel: on ne voit pas ta réponse. Tu dois l'écrire si tu veux qu'on t'aide

il y a 3 ans

norm09

Ma réponse est bonne

il y a 2 ans

norm09

Je n'ai pas beaucoup d'options. C'est bon

il y a 2 ans

PatrickLac12

Doesn't have many option??

il y a 1 an

IXESSE

alternatives is a synonym of options, isn't it?

il y a 4 ans

TT-H

It seem me !

il y a 4 ans

poisonsilvy

On ne peut avoir beaucoup d'alternatives car une alternative est un choix entre deux possibilités seulement alors qu'une option est...un choix.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You are right. It is a common mistake...

il y a 3 ans

GCHOTEAU

It seems to me...

il y a 4 ans

lolak31

Quand faut il dire "I have not...." ou "I do not have...."?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Voir mon commentaire ci-dessus...

il y a 3 ans

claudine.m3

J'ai ecrit ''i have not very much options'' j'ai tout faux

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.