"Jemand isst."

Traduction :Quelqu'un mange.

November 21, 2015

9 commentaires


bjvitam

Je me suis trompée en écrivant " jemand ist". Or c'est: " jemand isst". Pourtant il me l'a compté comme juste. Pourquoi? Est-ce aussi une manière de l'écrire? Merci

November 21, 2015

Asterixxx

Non, cela ne marche pas. 'ist' est toujours 'être' (troisième personne du singulier) et ne signifie jamais 'manger'. Donc ce sera une erreur de Duo.

November 23, 2015

bjvitam

C'est bien ce que je me disais ! Merci

November 23, 2015

Leoetlesbas

duolingo compte aussi ça en faute de frappe ce qui peut expliquer que tu as eu bon

November 28, 2015

Bar-Sonnenschein

Non, d'habitude Duo dit : c'est presque bien. J'ai aussi été surpris par cette faute !

October 4, 2016

Langmut

Si tu avais l’exercice d'écouter alors c'est juste parce que la sonorité de "ist" est la même que celle de "isst".

November 29, 2015

louis.vang

Écris ce que tu entends:

Jemand ist

et

Jemand isst

est juste: il n'y pas différence de prononciation.

C’est probablement la raison pour laquelle Duolingo ist/isst compte correct pour le traduction de "quelqu'un mange".

La sentence devra être adapté à "quelqu'un mange une pomme".

October 19, 2016

PERCE_NEIGE

Mais est-ce que «Jemand ist» est correct en allemand?

February 2, 2018

Langmut

Ce n'est bien sûr pas une phrase complète. On demanderait sans doute "Jemand ist was?" Mais dans l'univers DL il y a aussi des exercices avec des fragments, donc c'est possible.

March 2, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.