Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lo squalo mangia."

Traduction :Le requin mange.

il y a 2 ans

6 commentaires


jadeuf
jadeuf

Pourquoi " Lo " ?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"lo" est l'article défini masculin singulier qui s'emploie devant les mots qui commencent par s suivi d'une autre consonne.

  • lo squalo

  • lo spirito

  • lo scandalo

  • lo sforzo

  • lo stadio

  • lo sport

Il y a d'autres cas de l'usage de "lo" que vous avez déjà vu et que vous reverrez.

il y a 2 ans

Skippero
Skippero

Regarde AlboTheMinstrel sur Youtube : www.youtube.com/watch?v=XHeIrN5hW6M

il y a 2 ans

jadeuf
jadeuf

merci ! :)

il y a 2 ans

firmuskabylia

un surfeur

il y a 1 an

Jazz_Vercetti

Ou un canard :)

il y a 1 an