"Je te ressemble."

Traduction :Ich sehe aus wie du.

November 21, 2015

6 commentaires


Croissant20383

Réponse tout à fait innatendue

October 15, 2018

Cyril564230

Pourquoi "Ich ähnle dich" est refusé ?

February 26, 2019

Francx5

C'est pas a l'accusatif mais au datif et il y a une faute dans le verbe : ich ähnEle DIR

September 21, 2019

Cyril564230

Ok pour le datif, mais par contre il existe les 2 formes pour le verbe ähneln, "ich ähnle" et "ich ähnele". Les verbe qui finissent en "eln" (comme wechseln, klingeln) acceptent les 2 orthographes mais la version sans e est plus courante il me semble.

September 21, 2019

Choco213169

Bonjour, est-ce que "aus wie" est une expression signifiant "semblable à"? Merci! Google traduction: "sehe aus wie" = ressembler.

June 24, 2019

Francx5

Non "aus" est la particule, le verbe est "aussehen" (= avoir l'air, ressembler). Ce qui donne: ich sehe aus, ich sah aus, ich habe ausgesehen. Donc, "ich sehe aus wie jdm" = "je ressemble à quelqu'un"

September 21, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.