"Les bijoux sont beaux."

Traduction :Der Schmuck ist schön.

November 22, 2015

12 messages
Cette discussion est fermée.


Esther276241

En allemand "les bijoux " (der Schmuck ) est un terme singulier et non pas pluriel comme en français. Donc on conjuge au singulier = ist


emicouchy

"les" bijoux se traduit "der" Schmuck? Der n'est pourtant pas pluriel?


YohannGuri

"Hübsch" n'est pas correct quand on parle de bijoux ? Ce n'est pas interchangeable avec "schön" ?


AZ-0

"Die Juwelen" ne correspond il pas à "les bijoux" ? C'est refusé


Nanou5759

Étant toujours au singulier, comment écrit-on j'ai acheté un bijou (bracelet, bague,..) si je n'en achète que 1 ? Ou alors un bijou me plaît bien ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.