1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les bijoux sont beaux."

"Les bijoux sont beaux."

Traduction :Der Schmuck ist schön.

November 22, 2015

7 messages


emicouchy

"les" bijoux se traduit "der" Schmuck? Der n'est pourtant pas pluriel?


Esther276241

En allemand "les bijoux " (der Schmuck ) est un terme singulier et non pas pluriel comme en français. Donc on conjuge au singulier = ist


AZ-0

"Die Juwelen" ne correspond il pas à "les bijoux" ? C'est refusé


YohannGuri

"Hübsch" n'est pas correct quand on parle de bijoux ? Ce n'est pas interchangeable avec "schön" ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.