1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Votre vache est belle."

"Votre vache est belle."

Traduction :Eure Kuh ist schön.

November 22, 2015

16 messages


Yarouge

Difference between EURE, IHRE and DEINE, please!


Geomethrie

meine Kuh - ma vache 1. pers. sing.;
J'ai une vache. Ma vache est belle.
deine Kuh - ta vache 2. pers. sing.;
Tu as une vache. Ta vache est belle.
seine Kuh - sa vache 3. pers. Sing. masculin
Jean a une vache. Sa vache est belle. Die Kuh gehört einem Mann. (The owner ist a man.).
ihre Kuh - sa vache 3. pers. sing. feminin
Jeanette a une vache. Sa vache est belle. Die Kuh gehört einer Frau. (The owner is a woman.).
seine Kuh - sa vache 3. pers. sing. neutre.
L'enfant a une vache. Sa vache est belle. Die Kuh gehört einem "Neutrum" (z.B. Kind, Mädchen , en allemand neutre). (The owner is a child for example, its neutrum in the german language.).
unsere Kuh - notre vache; 1. pers. pl.;
Nous avons une vache. Notre vache est belle.
eure Kuh - votre vache; 2. pers. pl.;
Vous avez une vache. Votre vache est belle.
Ihre Kuh - votre vache; pol.
ihre Kuh - leur vache; 3. pers. pl.;
Ils/elles ont une vache. Leur vache est belle.


herbautcla

bravo pour ce tableau


Fannymillion

Danke sehr ! Es half mir auch !


emreh_lacr

Das ist toll.danke schön


Geomethrie

Bitte schön, gern geschehen.


Yarouge

Motherfucking great work!

Merci!!!!!


srina14

Ah ouais quand même hein


Rubikraft

Pourquoi pas « Eure Kuh sieht schön aus » ?


esther1910

Parce-que aussehen veut dire "à l'air", là, on affirme qu'elle est belle


notdog1996

Pourquoi ''schöne'' ne fonctionne pas ici?


esther1910

Il n'y a pas de différence entre le pluriel et le singulier alors, il faut regarder le nom derrière pour savoir, c'est ça?


Vabelie

Dans ce cas précis, oui.


NillaSolei

Je pensais que "Eure" voulait dire "Notre"


Geomethrie

Non, de n'est pas juste. Eure - votre;

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.