"Gut!"

Traduction :Bien !

November 23, 2015

7 commentaires


oateasse

peut-on dit 'Bon!' pour 'Gut!' (un mot seulement) aussi?

November 23, 2015

PERCE_NEIGE

Apparemment oui, Gut! Bien! Bon! Comme interjections.

February 2, 2017

Thiti_517

La traduction c'est pour bien et pour bon. C'est la même chose en allemand.

May 27, 2016

johans2103

J'ai une question, c'est un adverbe, n'est-ce pas? Parce que ça semble "Gut = Good = Bon", mais ça n'a pas de sens.

January 5, 2016

abdelmoh

gut est à la fois adverbe et adjectif

September 15, 2016

CamilleFon14

Gut=bien

December 18, 2017

Cocobourdvogel

Bien par exemple.

July 2, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.