1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "D'accord."

"D'accord."

Traduction :Einverstanden.

November 23, 2015

16 commentaires


lerichemichel

dans quel cas utilise t'on ; In Ordnug ou Einverstanden .


ChahoudMarwane

Einverstanden: signifie d'accord, que tu accepte quelque chose que t'a compris

In Ordnug: signifie en règle, chose dans l'ordre, à la norme, etc..


Mia476613

Une technique pour retenire l'orthographe de "D'accord" ? J'y arrive pas


Berlac

Le découpage du mot en éléments est souvent un bon moyen.

"Ein-Ver-Standen".

Lorsque j'ai rencontré pour la première fois le mot "Entschuldigung", d'un usage si courant et si important, j'ai pensé que jamais je ne pourrai le mémoriser et le prononcer. Aujourd'hui, je n'y pense même plus.

Ne perd pas patience. Bon courage


Emmyliline

merci pour le conseil, il va me servir aussi !!


kay-mika

Wieso akzeptieren sie einmal okay als Übersetzung und ein anders mal nicht?


Berlac

Pourquoi acceptent-ils une fois okay comme traduction et pas une autre fois ?


Geomethrie

Einfach melden. Wahrscheinlich fehlt es einfach noch bei manchen Stellen :-).


PERCE_NEIGE

«D'accord» est préférable si tu apprends le français.

OK est possible, mais familier.


xavierlero4

Pourquoi 'Genau' ne marche pas ?


Geomethrie

Genau! = Exactement !


Olbuc

Einverstanden n'est pas accepté, il fallait répondre okay ...

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti