1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Kennst du meine Cousine?"

"Kennst du meine Cousine?"

Traduction :Connais-tu ma cousine ?

November 23, 2015

15 messages


Andreas305

La prononciation allemande de mot "Cousine" est mal. En allemand nous parlons ce mot comme en français, mais le "-e" ne reste pas tranquile.


Mahaut_duRy

"la prononciation allemande du mot "Cousine" est incorrecte (ou : mauvaise). En allemand nous prononçons ce mot comme en français, mais..." Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ensuite ;)


Andreas305

Je suis desolé :-)

J'ai commencé apprendre le Français il y a douze mois. Et maintenant je fais le course inverse parce que beaucoup de mots n'existe pas dans l'autre course.

L'exact prononciation de mot "Cousine" en allemand:

http://www.duden.de/rechtschreibung/Cousine => section "AUSSPRACHE"


OcciTania

tu veux sans doute parler de "cours"= leçons; la course c'est celle que font les chevaux!


OsoGegenHest

Il veut dire que le e n'est pas muet. La lettre se prononce.


frau_menetrier

En tout cas, je trouve aussi que la prononciation est particulière, du moins pour le son "ou" qui est prononcé bizarrement.


FirminHeuze

L'orthographe "Kusine", pourtant correcte n'est pas acceptée


Vabelie

"Kusine" est accepté depuis 4 ans.

Il devait y avoir une erreur dans ta réponse, qui serait visible si tu l'avais signalée.

sfuspvwf npj


Langmut

L'as-tu signalé à Duo?


SamLeNavigateur

En effet, "Kennst du meine Kusine" n'est pas acceptée par DL (signalée).

.


Leclerc456268

Dans le dictionnaire c'est Kusine.... ?


Langmut

Oui, les deux orthographes sont possibles.


pierre233635

Kusine accepté puis refusé au profit de Cousine pas très "Kohérent"(c'est,exprès la faute!)


Langmut

Les deux sont possibles ici. Si l'un n'est pas accepté il faut le signaler à Duo.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.