"Kennst du meine Cousine?"

Traduction :Connais-tu ma cousine ?

November 23, 2015

8 commentaires


Andreas305

La prononciation allemande de mot "Cousine" est mal. En allemand nous parlons ce mot comme en français, mais le "-e" ne reste pas tranquile.

November 23, 2015

Mahaut_duRy

"la prononciation allemande du mot "Cousine" est incorrecte (ou : mauvaise). En allemand nous prononçons ce mot comme en français, mais..." Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ensuite ;)

December 5, 2015

Andreas305

Je suis desolé :-)

J'ai commencé apprendre le Français il y a douze mois. Et maintenant je fais le course inverse parce que beaucoup de mots n'existe pas dans l'autre course.

L'exact prononciation de mot "Cousine" en allemand:

http://www.duden.de/rechtschreibung/Cousine => section "AUSSPRACHE"

December 6, 2015

OcciTania

tu veux sans doute parler de "cours"= leçons; la course c'est celle que font les chevaux!

May 3, 2017

OsoGegenHest

Il veut dire que le e n'est pas muet. La lettre se prononce.

January 6, 2016

frau_menetrier

En tout cas, je trouve aussi que la prononciation est particulière, du moins pour le son "ou" qui est prononcé bizarrement.

May 4, 2016

choracavaco

La prononciation de la voix masculine est (toujours, 3 ans plus tard) simplement fausse. Celle de la voix féminine est correcte.

February 7, 2019

Rivellim

http://fr.forvo.com/word/fr/cousin/#de Pour une meilleure prononciation :)

August 31, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.