I am rich ! 500 lingots
- 25
- 17
- 11
- 9
Je ne me savais pas aussi économe ! Peut-on envisager d'acheter un peu de mémoire perso avec tout ça ? Je suis preneuse ! Juste histoire de ne pas reproduire 2 ou 3 fois les mêmes erreurs avant de les comprendre ;-) En attendant, je vais pouvoir offrir quelques lingots à Noël... D'ici là, merci à Duolingo de toutes ces heures fructueuses qui font que je me sens un peu moins bête chaque soir en me couchant...
16 commentaires
- 25
- 17
- 11
- 9
Je vois que tu nages à côté, dis-moi ? Un chef riche ... et généreux ? Allez ! Je t' offre un lingot ;-)) Mais je ne tiens pas à m'acheter une un banc de poissons, hein ? C'est rien que pour toi ;-)) Même si je ne sais toujours pas pourquoi cette option ne s'affiche pas systématiquement ? Aucun de mes posts ne la voit proposée. :-( Remarque, ça prouve que j'ai GAGNÉ mon petit trésor sans aide. Eh ! Eh !...
Vu ta manière d'agir (triche) je comprend mieux pourquoi. https://www.duolingo.com/comment/11777489
- 22
- 20
- 9
Ce que l'on peut faire avec les lingots n'est-il pas un peu limité sur Duolingo ?
- 25
- 22
- 5
Moi aussi j'ai 410 lingots mais je ne sais vraiment pas quoi en faire. Je pense qu'il faudrait y réfléchir messieurs les organisateurs. Merci quand même pour tout ce que vous faites pour nous.
- 24
- 10
- 5
- 4
Tu dois être dans les plus riches de duolingo perso je suis à 200 et comme podoprune je suis assez économe ! I love Duolingo (;
- 22
- 20
- 9
" Yep ! " ça veut dire " oui " d'une façon relâchée comme " Yeah " peut-être ( ? ).