"L'eau"

Traduction :Das Wasser

November 23, 2015

11 commentaires


lolipoplop

Quelle est la différence wasser et wâsser

January 6, 2016

ZoeValtersenBech

Cest au niveau de la prononciation "a" se prononce "a" et "ä" de prononce "é" il me semble

September 24, 2017

ChristianR32353

ä, c'est plutôt è

January 25, 2019

BelkacemLo

non c'est le contrer e

February 5, 2019

ChristianR32353

Le contraire de quoi, BelkacemLo? Car, croyez-moi, ä se prononce environ comme è et pas du tout comme é

February 5, 2019

sacrettepirate

Aucune mais il sont grv con

January 25, 2019

ChristianR32353

A qui répondez-vous, Sacretterirate et pourquoi une insulte? La voix masculine ici prononce parfaitement bien!

January 25, 2019

HuueOx5z

c'est un mot allemand wâsser ?

September 29, 2017

ChristianR32353

Sans l'accent, das Wasser, c'est l'eau. D'où tombe cet accent grave?

January 25, 2019

Ben644736

bonjour, pourquoi ne traduit on pas "l'eau" par "wasser"?

November 24, 2018

ChristianR32353

Das Wasser = l'eau (tout comme en français, on met l'article défini).

Wasser = de l'eau

November 24, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.