"C'est du pain."

Traduction :Das ist Brot.

November 23, 2015

9 messages
Cette discussion est fermée.


Poupou34

Bonjour, pour traduire c'est du pain, peut-on aussi dire "Es ist Brot ?"


BrigittePoirier

Oui,on peut dire "das ist Brot" ainsi que "es ist Brot".


fedlingeor

C'est exact et duo accepte les deux


vienne19

Quel difference entre es et er?


BrigittePoirier

Il existe 3 genres en Allemand : le masculin, le féminin et le neutre. Au nominatif,à la 3e pers.du singulier on utilise donc er(masculin),sie(féminin)es(neutre). Je débute tout juste l'apprentissage de l'allemand. Pour vous répondre, j'ai utilisé mon petit guide Larousse "Anti-fautes d'Allemand ". :-)


abbbi1

bonjour je veut quelqu'un qui m-a donnez les prénomme personnelles d'allmond


ange_carter95

J'ai écrit er is brot, et duo à considérer ça comme une erreur


ChristianR32353

A juste titre, ange_carter95, cela signifierait "il est du pain" (et c'est "ist", pas "is"). Le c' de c'est correspond à "cela est" et c'est un neutre: "es" ou "das".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.