"C'est du pain."

Traduction :Das ist Brot.

November 23, 2015

8 commentaires


Poupou34

Bonjour, pour traduire c'est du pain, peut-on aussi dire "Es ist Brot ?"

December 12, 2015

BrigittePoirier

Oui,on peut dire "das ist Brot" ainsi que "es ist Brot".

December 14, 2015

Faical56

c bizarre j ai mis les deux bonne reponse et il m'ont mis faux

January 7, 2017

abbbi1

bonjour je veut quelqu'un qui m-a donnez les prénomme personnelles d'allmond

February 18, 2017

BrigittePoirier

Cliquez sur ce lien pour une liste des pronoms personnels allemand :

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-77690.php

February 18, 2017

vienne19

Quel difference entre es et er?

November 23, 2015

BrigittePoirier

Il existe 3 genres en Allemand : le masculin, le féminin et le neutre. Au nominatif,à la 3e pers.du singulier on utilise donc er(masculin),sie(féminin)es(neutre). Je débute tout juste l'apprentissage de l'allemand. Pour vous répondre, j'ai utilisé mon petit guide Larousse "Anti-fautes d'Allemand ". :-)

November 25, 2015

laurainmalika

On peut dire "Das ist Brot "

January 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.