"It is not a fair."

Traduction :Ce n'est pas une foire.

November 28, 2013

33 commentaires


renemile

"it is not a fair" traduit par ce n'est pas une fête j'ai besoin d'une explication sachant que ce mot a été proposé pour foire

November 28, 2013

elie240

fete = party

May 30, 2014

eraymond64

je ne comprends pas ta question, tu dis que ''fair'' a été proposé pour ''foire'', donc ''it is not a fair'' devient ''ce n'est pas une foire'' ... signale le à Duolingo s'il y a une faute dans la traduction !

March 4, 2014

VADOR383569

Le fait d'avoir l'article a devant fair ça se traduit par une foire

September 11, 2018

lair969213

Pareil

December 19, 2017

VADOR383569

Je viens de voir que le fait d'avoir l'article devant fair se traduit par une foire

September 11, 2018

djardins

probablement plus, '' ce n'est pas juste''

December 23, 2013

jrikhal

Ce n'est pas juste <-> It is not fair.

December 23, 2013

monichouw

C'est ce que j'ai mis ._.

February 4, 2015

Elolevass

Moi aussi c'est ce que j'avais mis !

November 24, 2015

Brigitte88977

ce n'est pas juste se traduit it is not fair ce n'est pas une foire se traduit it is not a fair

April 22, 2018

VMhe3

C'est ce que j'ai mis Mais doulingo n'a pas accepté!

December 22, 2015

Nirgal79

Vérification faite, «a fair» peut signifier une foire. This is not A FAIR = Ce n'est pas une foire, une fête ; This is not fair = Ce n'est pas juste

October 30, 2016

marin.onair

Quelle rapport avec le temps ? :O

September 7, 2014

pityfox

Jamais entendu ça.

June 24, 2014

Xairalol

Moi non plus :/

December 13, 2015

Marisa779658

Moi aussi.

June 13, 2017

Krystasian

C ce nest pas juste et il mais fete

August 6, 2014

JC_story

J'ai répondu : ce n'est pas équitable. j'ai eu faux!

September 28, 2014

Sherl638897

It's not fair Ce n'est pas juste. It's not A fair Ce n'est pas une foire .

April 29, 2018

Icypoles

Je vois pas le rapport avec les dates... mais bon c'est bien de le savoir quand même.

November 21, 2014

altea35

Même chose , je n'y comprends plus rien ! que signifie ''fair'' , juste , foire ou fête !!!!!

May 22, 2016

Brigitte88977

a fair signifie une fête une foire fair sans le a signifie juste

April 22, 2018

bernard1248

Dans un exemple précédent vous avez traduit "fair" par kermesse, foire ou fête vous m'avez accepté kermesse maintenant vous me refusez kermesse!!! il faudrait accorder vos violons.

July 4, 2016

jega41

Ce n'est pas juste

August 23, 2016

Cdric235835

moi pour entendre la bonne réponse j'ai réécouter pendant +de 5mins

February 6, 2017

nahla89

Pourquoi pas il n'est pas juste ?

May 20, 2017

nahla89

J'ai fait le le même exercice et la réponse était "ce n'est pas juste " This is not a fair = ce n'est pas un foire

May 20, 2017

Annerwen

Faute dans la traduction. J'aurais plutot vu "ce n'est pas juste"

May 29, 2017

Brigitte88977

fair traduction fête foire kermesse J'ai mis ce n'est pas une kermesse et la réponse duolingo c'est faux il fallait répondre ce n'est pas une foire bizarre

April 22, 2018

VADOR383569

Je viens de voir que le fait d'avoir a fair ça se traduit par une foire donc un nom.

Pour un adjectif it is not fair : ce n'est pas juste

September 11, 2018

MED_KHALIL

Ce n'est pas de foire pas une foire

January 11, 2019

KroaKroa

" Ce n'est pas une foire " est accepté. Tout cela est bien flou !

March 10, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.