"Itisnotafair."

Traduction :Ce n'est pas une foire.

il y a 5 ans

32 commentaires


renemile

"it is not a fair" traduit par ce n'est pas une fête j'ai besoin d'une explication sachant que ce mot a été proposé pour foire

il y a 5 ans

elie240
elie240

fete = party

il y a 4 ans

eraymond64

je ne comprends pas ta question, tu dis que ''fair'' a été proposé pour ''foire'', donc ''it is not a fair'' devient ''ce n'est pas une foire'' ... signale le à Duolingo s'il y a une faute dans la traduction !

il y a 4 ans

VADOR383569

Le fait d'avoir l'article a devant fair ça se traduit par une foire

il y a 3 mois

lair969213

Pareil

il y a 11 mois

gregory.th1

Pareil

il y a 4 ans

VADOR383569

Je viens de voir que le fait d'avoir l'article devant fair se traduit par une foire

il y a 3 mois

djardins

probablement plus, '' ce n'est pas juste''

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ce n'est pas juste <-> It is not fair.

il y a 4 ans

monichouw

C'est ce que j'ai mis ._.

il y a 3 ans

Elolevass

Moi aussi c'est ce que j'avais mis !

il y a 3 ans

Brigitte88977

ce n'est pas juste se traduit it is not fair ce n'est pas une foire se traduit it is not a fair

il y a 7 mois

VMhe3

C'est ce que j'ai mis Mais doulingo n'a pas accepté!

il y a 2 ans

Nirgal79

Vérification faite, «a fair» peut signifier une foire. This is not A FAIR = Ce n'est pas une foire, une fête ; This is not fair = Ce n'est pas juste

il y a 2 ans

marin.onair

Quelle rapport avec le temps ? :O

il y a 4 ans

pityfox
pityfox

Jamais entendu ça.

il y a 4 ans

Xairalol

Moi non plus :/

il y a 3 ans

Marisa779658
Marisa779658

Moi aussi.

il y a 1 an

Krystasian

C ce nest pas juste et il mais fete

il y a 4 ans

JC_story

J'ai répondu : ce n'est pas équitable. j'ai eu faux!

il y a 4 ans

Sherl638897

It's not fair Ce n'est pas juste. It's not A fair Ce n'est pas une foire .

il y a 7 mois

Icypoles

Je vois pas le rapport avec les dates... mais bon c'est bien de le savoir quand même.

il y a 4 ans

altea35

Même chose , je n'y comprends plus rien ! que signifie ''fair'' , juste , foire ou fête !!!!!

il y a 2 ans

Brigitte88977

a fair signifie une fête une foire fair sans le a signifie juste

il y a 7 mois

bernard1248

Dans un exemple précédent vous avez traduit "fair" par kermesse, foire ou fête vous m'avez accepté kermesse maintenant vous me refusez kermesse!!! il faudrait accorder vos violons.

il y a 2 ans

jega41

Ce n'est pas juste

il y a 2 ans

Cdric235835

moi pour entendre la bonne réponse j'ai réécouter pendant +de 5mins

il y a 1 an

nahla89

Pourquoi pas il n'est pas juste ?

il y a 1 an

nahla89

J'ai fait le le même exercice et la réponse était "ce n'est pas juste " This is not a fair = ce n'est pas un foire

il y a 1 an

Annerwen
Annerwen

Faute dans la traduction. J'aurais plutot vu "ce n'est pas juste"

il y a 1 an

Brigitte88977

fair traduction fête foire kermesse J'ai mis ce n'est pas une kermesse et la réponse duolingo c'est faux il fallait répondre ce n'est pas une foire bizarre

il y a 7 mois

VADOR383569

Je viens de voir que le fait d'avoir a fair ça se traduit par une foire donc un nom.

Pour un adjectif it is not fair : ce n'est pas juste

il y a 3 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.