1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is not a fair."

"It is not a fair."

Traduction :Ce n'est pas une foire.

November 28, 2013

37 messages


djardins

probablement plus, '' ce n'est pas juste''


jrikhal

Ce n'est pas juste <-> It is not fair.


monichouw

C'est ce que j'ai mis ._.


Elolevass

Moi aussi c'est ce que j'avais mis !


Brigitte88977

ce n'est pas juste se traduit it is not fair ce n'est pas une foire se traduit it is not a fair


VMhe3

C'est ce que j'ai mis Mais doulingo n'a pas accepté!


Nirgal79

Vérification faite, «a fair» peut signifier une foire. This is not A FAIR = Ce n'est pas une foire, une fête ; This is not fair = Ce n'est pas juste


renemile

"it is not a fair" traduit par ce n'est pas une fête j'ai besoin d'une explication sachant que ce mot a été proposé pour foire


eraymond64

je ne comprends pas ta question, tu dis que ''fair'' a été proposé pour ''foire'', donc ''it is not a fair'' devient ''ce n'est pas une foire'' ... signale le à Duolingo s'il y a une faute dans la traduction !


VADOR383569

Le fait d'avoir l'article a devant fair ça se traduit par une foire


VADOR383569

Je viens de voir que le fait d'avoir l'article devant fair se traduit par une foire


NadineEuge

Pour fête aussi


marin.onair

Quelle rapport avec le temps ? :O


pityfox

Jamais entendu ça.


Krysta973

C ce nest pas juste et il mais fete


JC_story

J'ai répondu : ce n'est pas équitable. j'ai eu faux!


Sherl638897

It's not fair Ce n'est pas juste. It's not A fair Ce n'est pas une foire .


Icypoles

Je vois pas le rapport avec les dates... mais bon c'est bien de le savoir quand même.


altea35

Même chose , je n'y comprends plus rien ! que signifie ''fair'' , juste , foire ou fête !!!!!


Brigitte88977

a fair signifie une fête une foire fair sans le a signifie juste


bernard1248

Dans un exemple précédent vous avez traduit "fair" par kermesse, foire ou fête vous m'avez accepté kermesse maintenant vous me refusez kermesse!!! il faudrait accorder vos violons.


jega41

Ce n'est pas juste


Cdric235835

moi pour entendre la bonne réponse j'ai réécouter pendant +de 5mins


nahla89

Pourquoi pas il n'est pas juste ?


nahla89

J'ai fait le le même exercice et la réponse était "ce n'est pas juste " This is not a fair = ce n'est pas un foire


Annerwen

Faute dans la traduction. J'aurais plutot vu "ce n'est pas juste"


Brigitte88977

fair traduction fête foire kermesse J'ai mis ce n'est pas une kermesse et la réponse duolingo c'est faux il fallait répondre ce n'est pas une foire bizarre


VADOR383569

Je viens de voir que le fait d'avoir a fair ça se traduit par une foire donc un nom.

Pour un adjectif it is not fair : ce n'est pas juste


MED_KHALIL

Ce n'est pas de foire pas une foire


KroaKroa

" Ce n'est pas une foire " est accepté. Tout cela est bien flou !


Kerjor

This is not a fair (aussi).


MichelineB457863

Pourquoi à la question précédente, j'ai écrit foire et on me propose aussi fête. Donc j'écris fête à la deuxième question et on me le donne comme faux.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.