"Les garçons mangent les légumes."

Traduction :Die Jungen essen das Gemüse.

November 24, 2015

4 commentaires


BTK9

les légumes = das Gemüse?? pourquoi "die " n'est pas utilisé?

November 24, 2015

Geomethrie

Das Gemüse - neutre, singulier;
nom collectif comme der Schmuck - les bijoux;
Regardez ici: https://www.duolingo.com/comment/11665270
die Gemüse c'est faux.

November 24, 2015

romain111518

oui mais dans la phrase c'est écrit les légumes donc die gemuse .

August 3, 2017

romain111518

je ne comprends pas cette traduction .das gemuse egale neutre et die gemuse pluriel .

August 3, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.