1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les garçons mangent les légu…

"Les garçons mangent les légumes."

Traduction :Die Jungen essen das Gemüse.

November 24, 2015

10 messages


BTK9

les légumes = das Gemüse?? pourquoi "die " n'est pas utilisé?


Geomethrie

Das Gemüse - neutre, singulier;
nom collectif comme der Schmuck - les bijoux;
Regardez ici: https://www.duolingo.com/comment/11665270
die Gemüse c'est faux.


romain111518

oui mais dans la phrase c'est écrit les légumes donc die gemuse .


khoudj

D'après le court : Les termes collectifs En allemand, il y a beaucoup de termes collectifs, dont Obst (« des fruits ») et Gemüse (« des légumes »). Ces termes représentent un collectif de choses qui appartiennent à la même catégorie mais le mot est au singulier. Souvent il n'y a même pas de forme plurielle. Attention, la traduction française doit pourtant être au pluriel:

Das Obst schmeckt gut. — Les fruits sont bons. Anna isst Gemüse. — Anna mange des légumes.


awKf15

C'est très clair, merci beaucoup.


romain111518

je ne comprends pas cette traduction .das gemuse egale neutre et die gemuse pluriel .


Jemylha

On se perd à force


AnnickComb1

Sur linguee, les légumes se traduisent par "das Gemüse" ou "Gemüse"


dadoba71

C'est comme en italien, par exemple : "Io mangio la frutta" où tout simplement "Io mangio frutta"(je mange les fruits). On utilise la forme au singulier pour designer les fruits.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.