"Ein Tier frisst einen Apfel."

Traduction :Un animal mange une pomme.

November 24, 2015

25 commentaires


Dinou1106

Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi on utilise le verbe "fressen" et non "essen"?

January 6, 2016

peyo22

Essen s'utilise pour les humains alos que fressen est pour les animaux.

January 9, 2016

Water_Angel1

Fressen c'est l'équivalent de "bouffer" en quelques sortes...

January 14, 2016

the_redburn

Oui, quand c'est utilisé pour les humains. Comme on dit la gueule d'un animal, mais la bouche d'un humain.

February 26, 2016

PERCE_NEIGE

Regarde dans les "conseils" de la leçon (sur la page de l'exercice ou sur la page où tu as tes unités)

February 9, 2017

joaolavelino

Est-ce qu'il y a ces conseils sur l'application portable?

April 12, 2017

Langmut

Non, malheureusement ils ne sont disponibles que sur la version browser. Mais ceci est aussi accessible d'un portable, c'est juste un peu plus compliqué.

April 13, 2017

sushi-japonais

regardez toujours les conseils avant de commencer une nouvelle leçon

January 1, 2017

alexine143102

Parce que frisser c'est pour les animaux. Parce que les animaux "bouffe" et les humains mangent. Donc frissen c'est "bouffer". (J'espère que tu comprendras)☺☺

January 9, 2018

eya507211

En allemand pour les animeaux on utilise verbe fressen pour les humains on utilise essen

August 28, 2018

Annie28150

un animal dévore une pomme

March 29, 2017

Gaspard348818

Moi j'ai mis dévore et ça n'a pas marché

April 22, 2017

Vabelie

Regardez ce qu'écrit Langmut, qui est Allemande : dévorer, c'est "verschlingen". "Fressen" est simplement le verbe "manger" pour les animaux :)

April 23, 2017

PERCE_NEIGE

Dévore, c'est la connotation du mot «fressen» quand il est utilisé pour un humain Ici, c'est un animal, donc ça ne veut pas dire «dévorer» ou «bouffer», mais simplement manger.

January 30, 2018

AlexisBELH

Ca qui me dérange le plus c'est l'utilisation de fressen

January 3, 2016

Mahaut_duRy

Dans un langage grossier on utilisera fressen pour l'humain comme nous dirions bouffer en français.
Dans le langage normal, fressen est le verbe "manger" à utiliser pour les animaux. Der Hund frisst, der Mann isst.

February 13, 2016

Lambin18

Pourquoi lorsque l'on place le curseur sur frisst la traduction est : mange, dévore. Pourquoi ne peut-on pas dire : un animal dévore une pomme?

March 30, 2017

PERCE_NEIGE

Parce que ça prend ce sens, en comparaison avec la façon dont un animal mange, uniquement quand il s'agit d'un humain, ça a alors une connotation péjorative.

January 30, 2018

david653596

Quelle difference entre Tier et Tiere?

January 7, 2018

Aiguill3

Das Tier (singulier), Die Tiere (pluriel)

January 7, 2018

Nougatine112

pourquoi dévore n'est pas bon ??

October 9, 2016

Langmut

Je pense que "dévorer" est plutôt "verschlingen"?

October 11, 2016

xavierlero4

Le site propose dans les traductions possible manger/"dévoré", tu mets dévoré : c'est faux ! Vielen Dank >< .. ca prête à confusion c'est tout .... verschlingen donc :) Merci !

January 21, 2017

PERCE_NEIGE

Les suggestions ne sont pas des réponses, juste des aides! Il faut tenir compte du contexte... Ici, rien ne dit que l'animal dévore, il peut simplement manger son repas tranquillement.

February 9, 2017

PERCE_NEIGE

Dévorer (manger avec l'empressement d'un animal) serait bon s'il s'agissait d'un humain, pas d'un animal. Ici c'est le verbe normal pour un animal.

January 30, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.