"Cucino mentre parli."

Traduction :Je cuisine pendant que tu parles.

November 24, 2015

13 commentaires


VioletteNoire

Peut-on traduire la phrase par « Je cuisine lorsque tu parles. » ?

May 28, 2017

Christelle434381

Non. De cette manière cela signifie que je cuisine uniquement quand tu parles. Alors que je cuisine pendant que tu parles signifie que je cuisine "en même temps" que tu parles

June 3, 2018

nadvetto

Tandis que et alors que sont synonymes ici

November 24, 2015

CERMAKPaul

Pendant que....

January 9, 2016

nikapika5

Oui

February 17, 2016

RichardB_Lebanon

mentre = entrain de?"

June 8, 2016

Lecliqueur

Je cuisine "pendant que" tu parles

August 3, 2016

Bowser14

Ouais hein feignasse.

December 16, 2016

hounze

"Je fais la cuisine" marche aussi

March 27, 2017

Kyoko579560

Ce serait plus correct de dire "je cuisine pendant que tu parles" je pense

March 1, 2018

lydie243869

On entend rien

March 13, 2018

mateo766

On ne peut pas trop dire "lorsque", car ça voudrait dire que l'on cuisine SEULEMENT quand il parle

November 2, 2018

FOLGHERA

la phonétique est à revoir

August 3, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.