Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cucino mentre parli."

Traduction :Je cuisine pendant que tu parles.

il y a 2 ans

12 commentaires


VioletteNoire
VioletteNoire

Peut-on traduire la phrase par « Je cuisine lorsque tu parles. » ?

il y a 1 an

Christelle434381

Non. De cette manière cela signifie que je cuisine uniquement quand tu parles. Alors que je cuisine pendant que tu parles signifie que je cuisine "en même temps" que tu parles

il y a 3 mois

nadvetto

Tandis que et alors que sont synonymes ici

il y a 2 ans

CERMAKPaul

Pendant que....

il y a 2 ans

nikapika5

Oui

il y a 2 ans

voycham

merci arretez de corriger mes fautes en français !!

il y a 2 ans

RichardB_Lebanon

mentre = entrain de?"

il y a 2 ans

Lecliqueur

Je cuisine "pendant que" tu parles

il y a 2 ans

Bowser14

Ouais hein feignasse.

il y a 1 an

hounze

"Je fais la cuisine" marche aussi

il y a 1 an

Kyoko579560

Ce serait plus correct de dire "je cuisine pendant que tu parles" je pense

il y a 6 mois

lydie243869

On entend rien

il y a 6 mois