"They are of the same age."

Traduction :Ils sont du même âge.

November 28, 2013

16 commentaires


crinblanc30

pourquoi of?

November 28, 2013

MiriamHC

Je suis américaine, et je pense que la phrase sans "of" est beaucoup plus fréquente.

January 18, 2014

ThanKwee

Moi aussi, je suis américaine, et je suis d'accord avec vous

January 18, 2014

crinblanc30

merci Miriam! me voici consolée..

January 18, 2014

ThanKwee

On peut dire "They are the same age" ou "They are of the same age". Tous les deux ont la même signification.

November 29, 2013

manouch147

pourquoi ne peux t'on pas dire "they have the same age"?

January 26, 2014

ThanKwee

On peut dire ça, mais la plupart des personnes qui parlent anglais disent "They are the same age".

January 26, 2014

manouch147

Merci beaucoup

January 27, 2014

EricBoulet

Je comprends la confusion. On doit choisir le bon verbe en français. Ainsi, on dit « ils sont du même âge » ou « ils ont le même âge. » En anglais, si je me fis aux anglophones, on a trois options (le choix entre have ou are, le choix entre of the ou the), excluant le « have of the ».

C'est bien cela?

May 29, 2014

ThanKwee

Oui, c'est exactement cela.

May 29, 2014

SylvieLach

Pourquoi the toujours devant same merci

December 27, 2013

jrikhal

Cf. réponse à zonzon0.
Comme en français : du est la contraction (obligatoire) de 'de le': of the same age, littéralement "de le même âge", et donc du même âge.

December 27, 2013

JeanPaulBr

Merci pour tous vos commentaires!

February 4, 2014

Perrine...120799

Merci beaucoup pour vos commentaires : )

March 9, 2014

sabirimoha

Ils ont le même âge. Cest acceptable ausdi

September 30, 2017

JeanGAUTIE2

"Tous les enfants que vous voyez... sont DE même âge. Ici on marque une légère approximation, une moyenne. Comment le dit on en anglais? Et : "Tous les petits Français de six ans entrent au Cours Préparatoire"?

February 17, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.