Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They are of the same age."

Traduction :Elles sont du même âge.

0
il y a 4 ans

14 commentaires


crinblanc30

pourquoi of?

2
Répondreil y a 4 ans

MiriamHC
MiriamHC

Je suis américaine, et je pense que la phrase sans "of" est beaucoup plus fréquente.

15
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Moi aussi, je suis américaine, et je suis d'accord avec vous

9
Répondreil y a 4 ans

crinblanc30

merci Miriam! me voici consolée..

0
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

On peut dire "They are the same age" ou "They are of the same age". Tous les deux ont la même signification.

12
Répondreil y a 4 ans

manouch147

pourquoi ne peux t'on pas dire "they have the same age"?

1
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

On peut dire ça, mais la plupart des personnes qui parlent anglais disent "They are the same age".

4
Répondre1il y a 4 ans

manouch147

Merci beaucoup

0
Répondreil y a 4 ans

EricBoulet

Je comprends la confusion. On doit choisir le bon verbe en français. Ainsi, on dit « ils sont du même âge » ou « ils ont le même âge. » En anglais, si je me fis aux anglophones, on a trois options (le choix entre have ou are, le choix entre of the ou the), excluant le « have of the ».

C'est bien cela?

0
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, c'est exactement cela.

2
Répondreil y a 4 ans

SylvieLach

Pourquoi the toujours devant same merci

0
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Cf. réponse à zonzon0.
Comme en français : du est la contraction (obligatoire) de 'de le': of the same age, littéralement "de le même âge", et donc du même âge.

0
Répondreil y a 4 ans

Perrine...120799

Merci beaucoup pour vos commentaires : )

0
Répondreil y a 4 ans

sabirimoha

Ils ont le même âge. Cest acceptable ausdi

0
Répondreil y a 10 mois