"Nous lisons les journaux."

Traduction :We read the newspapers.

il y a 5 ans

51 commentaires


Evelynedel4

Quand faut-il mettre les articles ? J'avais mis : we read newspapers

il y a 1 an

Pedro11612

Merci pour cette question ! j'ai le même problème... Y a-t-il une règle pour mettre les articles sur les mots au pluriel ???

il y a 1 an

Mr-Leguay

L'article en anglais n'est pas toujours nécessaire pour les noms au pluriel.

Dans ce cas-ci, il peut s'agir d'un nom pluriel non-spécifique dans le genre "dogs are loyal animals" "people are crazy". En français, "les chiens sont des animaux fidèles" ou "les gens sont fous". Le "simple present" exprime des généralités/habitudes (Books are fun/I read books every day) dans lesquelles l'article "the" n'est pas utilisé.

Si vous mettez l'article "the" vous y introduisez un sens plus précis du genre "nous lisons les journaux (que vous nous avez donnés/qui sont sur la table/etcetera)" presque comme si vous disiez "ces journaux là".

Vu le manque de contexte et puisque il y a toujours un article en français, c'est normal qu'autant de gens se "trompent".

Selon moi, "We read newspapers" devrait aussi être accepté.

il y a 2 mois

Lilou_mtbrn

J'ai fais la même choses ! Sauf que ça m'arrive tput me temps

il y a 3 semaines

Vanaeiii

Newspaper devrait marcher, non ?

il y a 4 ans

Moughi

non plutôt newspapers

il y a 1 an

wiam74542

Biensûr

il y a 1 an

quentinl7

Non

il y a 1 an

assa123706

Oui

il y a 1 an

Esteban-38

Pourquoi NEWSPAPERS devient papers?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Les anglophones (je pense surtout aux USA), utilisent aussi "paper" comme un raccourci de "newspaper".

I read the newspaper = I read the paper (mais en argot)

il y a 4 ans

boettam

Qui lui as mis un pouce rouge? Il a entièrement raison.

il y a 4 ans

ricard51

littéralement nouveau papier donc nouvelles fraiches

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Plutôt le papier des nouvelles, pas le nouveau papier, qui serait "new" sans le "s".

il y a 4 ans

Kate2351

je voudrai comprendre pourquoi ici il faut mettre le : the

il y a 1 an

ANNICKVERGNES

l'article "the" est-il indispensable ? - Merci d'avance.

il y a 11 mois

jeanettealaville

Pourquoi faut-il mettre le "the"? Pourquoi "We read newspapers" ne fonctionne pas?

il y a 11 mois

CaptNkungF1

Il serait bien de rappeler la règle quand on fait une erreur,car en l'état on doit la deviner....

il y a 2 mois

jealenga

J'ai écrit la même chose

il y a 4 ans

blackpurpl

Es ce que " we read some the newspapers" est correct aussi ?

il y a 4 ans

wiam74542

Je crois que tu dois enlever le"some"

il y a 1 an

Minimoys1

Pourquoi je ne peux pas utiliser some au lieu de the? On parle bien de plusieur journaux? Donc ume somme!

il y a 3 ans

Benjamin76610

Je comprend pas , pourquoi est ce que read ne prend pas de 's' alors quil disent que le 's' ce met APRÈS la 3 eme personne du singulier ????

il y a 3 ans

rachida557929

La "s" se met Seulement a la 3 eme personne du singulier. He reads- she reads .tout le reste sans s. I read ,you read, we read, they read.

il y a 2 ans

Henin242537

je ne comprend pas read devient reads seulement après la troisième personne du singulier mais we ( nous) est bien la première personne du pluriel

il y a 1 an

siMohamed372839

we are reading the newspapers . ( Faut . Vrai )

il y a 1 an

Raymonde360875

Vous avez mentionné quand c'est écrit avec "des journaux" nous n'écrivons pas "the" Une autre fois, vous dites le contraire. Je deviens mêlée.

il y a 7 mois

RevatuaBlu

nous lisons les journaux les journaux en général logiquement le the n'est pas nécessaire

il y a 6 mois

RevatuaBlu

nous lisons les journaux les journaux en général logiquement le the n'est pas nécessaire

il y a 6 mois

jacques763512

bonjour pourquoi( read) ne prend pas de( s ) peut ons m'expliqué je n'y comprend plu rien

il y a 5 mois

Kelly548239

Pourquoi c'est read et non pas reading il sont en train de lire?

il y a 5 mois

izabel336

Nous lisons les papiers

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Newspaper = journal. Paper = papier, (ou journal en argot)

il y a 4 ans

coyotte63

je voudrais comprendre pourquoi diaries = jounaux n est pas bon sur la question

il y a 4 ans

jessy712

Diaries c'est plutôt un journal intime ;-) c'est pour ça

il y a 4 ans

boettam

Diary c'est un journal intime. Le journal indiqué dans la phrase est le journal d'infos, genre Le Figaro.

il y a 4 ans

lucien.laf

Be + ing ça veut etre entrain de.. pk il ma dit faux quand j'ai dis we reading the.. etre entrain de lire ..

il y a 4 ans

CarlLowins

As tu mis le are ? We are reading ?

il y a 3 ans

Grumo63118

Nous lisons les papiers! Super'

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE

Oui, "paper" est de l'argot pour "newspaper" dans certaines régions.

il y a 4 ans

Oceane-Mthm

trop facile ^ ^

il y a 4 ans

Newbook

A tous ceux qui se sont trompé... ...good luck !

il y a 4 ans

Jii-Ha

Ca fait plusieurs fois qu'on me signal une erreur alors qu'une question précédente c'etait juste et là, on me dit que c'est erroné et la solution est exactement la même que ma réponse. WHAT THE FUCK ?!

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE

Oui, mais on ne sait pas ce que tu as écrit, donc on n'a pas d'avis si tu ne nous dit pas.

il y a 4 ans

loldu38

t zarbi

il y a 4 ans

dounya.b

T'a vu? Moi aussi ..WHAT THE HELL IS GOING ON??!!!!!

il y a 5 ans

loldu38

t zarbi

il y a 4 ans

LiliInam

ça dit nous lisons les chiens... BIZARRE!!!!!!

il y a 4 ans

loldu38

t zarbi

il y a 4 ans

JeanMou47

mange de laaa maaaardeeee!!!!!

il y a 5 ans

loldu38

t zarbi

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.