"Est-ce qu'il mange ?"

Traduction :Isst er?

November 24, 2015

6 messages
Cette discussion est fermée.


WolfMasterR05

Les questions sont très dures pour un débutant comme moi.


Biakinana

Mais il y a une correction après. C'est comme cela qu'on apprend.


shoot_moi

Er die isst c'est pas bon ? Ou c'est juste pas la reponse qu'il voulait


ahmed935555

On utilise pas un article avant un verbe "isst" c'est un verbe "die" cest un article Les articles sont pour les noms


Sylvie_au_Quebec

"Die" signifie "la" ou "les". L'exemple à traduire ici est "il" ("er").

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.