"He reads me a book."

Traduction :Il me lit un livre.

il y a 5 ans

27 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pronoms sujets = "He" (il)
"I" (je)

Pronom complément = "Him" (lui)
"Me" (me/moi)

il y a 4 ans

Jabouriel
Jabouriel

Merci!

il y a 2 ans

manaik1

J ai mis un au lieu de 1 sa m a mi une faute normalement c pas le contraire

il y a 2 ans

charo972

Jai fait une fote

il y a 1 an

Ins302044

Moi j'ai marque il me lit un livre sauf que a lit j'ai ecris L.I.S et ca m'a compte faut c injuste

il y a 4 mois

saidalabelle

Pourquoi me et pas my ? Je confond

il y a 3 ans

Ins302044

Me c moi my c mon ou ma !

il y a 4 mois

stephane678539

Trop dur

il y a 2 ans

Pauline114346

Trop dur j'ai mis "il lit un livre " vous aussi ?

il y a 1 an

molekebrasil

"il lit un livre pour moi"-C'est correcte? !

il y a 1 an

AndrewNave2

il me lit un livre

il y a 1 an

AndrewNave2

il me lit un livre

il y a 1 an

aprenarespagnol

en français cela à très peu de sens j'ai l'impressions. "Il me lit un livre"

il y a 1 an

Bouchka1
Bouchka1

La correction indique le chiffre 1, mais je crois qu'il serait bien de ne pas compter faux "un". Merci de revoir Duo.

il y a 8 mois

Newgirlz

Je n'arrive pas a cette leçon. Pour moi , elle est vraiment trop dur...

il y a 4 ans

macaronaucitron

J ai mis lis au lieu de lit il ma compter faux certe j ai fais une faute mais j ai compris le principe --'

il y a 4 ans

KhadyMalik

Prononciation mauvaise : Elle a dit ''we'' au lieu de ''me''

il y a 4 ans

MedjineJea

He reads one book

il y a 1 an

Irlas5

ca se dis pas

il y a 1 an

sppottsam
sppottsam

Il lit un livre à moi. Je peux dire ça?

il y a 1 an

ChristianN248262

fgurfgfgjtdyfgcv,jftedgjf(edfjvcg je suis un fdp

il y a 1 an

saintfort2

c'e

Quel est la traduction de ce mot svp

il y a 1 an

LEBOSSDECA

Merci

il y a 1 an

BreadAndCh

Proutte accentuer

il y a 1 an

Nonoooooooooo
Nonoooooooooo

pourquoi on ne peut pas dire : il lit un livre pour moi ?

il y a 1 an

sourisblanche

En français, vous dîtes : il me lit un livre (c'est à moi qu'il lit ce livre) il lit un livre pour moi : pas trop français. Par contre vous pouvez dire : Est-ce pour moi que vous avez acheté ce livre ? Ce livre est pour moi ?

il y a 7 mois

wisslislea

C'est énervant car cette phrase revient au moins trois fois dans mon exercice

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.