1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich habe drei Cousins."

"Ich habe drei Cousins."

Traduction :J'ai trois cousins.

November 25, 2015

8 commentaires


Zoharion

Un-e germanophone pourrait-il préciser s'il y a une différence entre "Vetter" et "Cousin" ? Et le pluriel du mot "Cousin" en allemand, est-ce "Cousinen" ou "Cousins" ? D'ailleurs la prononciation est-elle vraiment la même qu'en français ??


Geomethrie

La prononciation est correcte.
Der Vetter = der Cousin (maskulin, singulier);
die Vettern = die Cousins (masc., pluriel)
Die Base (le mot est vieux) = die Cousine (feminin, singulier);
die Cousinen (fem., pluriel).


Langmut

Pour "Cousine" il y a une petite différence dans la prononciation: le 'e' est prononcé, et on peut aussi écrire "Kusine". Pour la forme masculin il n'y a pas une orthographe germanisé.

Comme Geomethrie l'a déjà dit "Vetter" et "Base" sont des formes vieillies.


Dima65074

Je croyais que le son "in", nasalisé n'existait pas en allemand


Langmut

Si. Ce son existe dans les mots que nous avons emprunté du français. ;-)


greenleaves_

die aussprache ist richtig schlecht. die Aufnahme ist wahrscheinlich aus dem englischen übernommen worden. Besser: [kusens], wobei das e nasal ausgesprochen wird.


Langmut

Du hast Recht, "cousins" klingt Englisch ausgesprochen. (Ich bringe gar nicht über mich, es mit der deutschen Schreibweise aufzuschreiben.)


ericsoonek1

Quel accusatif pluriel prend il un S?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti