1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I made my decision."

"I made my decision."

Traduction :J'ai pris ma décision.

November 25, 2015

17 commentaires


Alainitsmyname

Prendre une décision est un idiome made in France lol

December 16, 2015

macone0

Peut on dire I took my decision

October 14, 2016

Surnomax

oui, c'est juste , mais cette phrase est plus entendue dans l'anglais britannique , " je prends une décision = i make a decision " où alors en anglais britannique " i make/take a decision " mais sur cette expression c'est plus courant d'entendre " make " pour dire "prendre"

February 10, 2017

MrJessy

made ou make! cela me surprends, mais nous sommes la pour apprendre

March 14, 2017

Sitesurf

"make", c'est le présent simple et "made", c'est le prétérit.

March 14, 2017

ELG_Sensei

La voix n'est pas très clair pour le verbe. Du coup erreur

December 23, 2017

CaroleSki

Pourquoi ne dit on pas i took my decision ?

January 30, 2018

Nicolssone972

Pouvons nous dire : I taken my decision

March 7, 2018

gipsy270949

Pourquoi made et non take ?

March 9, 2018

Nicolssone972

Merc, je comprend mieux

March 9, 2018

ThibaultCo13

Pourquoi pas," I took my decision " ?

October 8, 2018

Vronique131788

Je prends ma decision to made made made verbe irrégulier

December 9, 2018

coki182459

Avec sa voix d'homme on dirait qu'il dit I may my decision

April 5, 2019

FERBUSG

Pourrait-on dire aussi : "I taken my decision" ...? Merci!

November 25, 2015

FreeManStars

Lu, "taken" c'est le participe passé .. Ce serait "I took" mais je ne sais pas si on peut l'utiliser dans ce sens ..

November 25, 2015

Sitesurf

Les Américains utilisent "make a decision" et les Anglais utilisent aussi "take a decision".

Comme ce site vous enseigne l'anglais américain, il vaut mieux le savoir.

November 27, 2015

FERBUSG

Oui! en effet... merci de relever.A suivre...

November 26, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.