Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aurais eu des informations."

Traduction :I would have had information.

il y a 4 ans

10 commentaires


YOLAND272293

Je viens de lire la discussion et si "information" est indénombrable, alors j'aurais du l'écrire au singulier.

il y a 1 an

startouf

Tu as utilisé le pluriel "informations" au lieu du singulier "information". : Pourquoi est-ce faux ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"information" est un nom anglais indénombrable (qui, par définition, ne peut pas être compté et qui donc n'est ni singulier ni pluriel mais qui doit être suivi par un verbe au singulier). On dit qu'il représente une totalité. En revanche, il doit être traduit par "des informations", au pluriel donc. Pour dire une information on doit dire "a piece of information".

il y a 4 ans

robertcolin

Merci pour l'explication, je me fait systématiquement avoir avec informations. mais il est dommage que l’explication de duo lorsque l'on se trompe soit "tu as utilisé le pluriel au lieu du singulier" plutôt que de préciser que information est indénombrable en anglais.

il y a 3 ans

startouf

Alors il y avait une erreur sur l'exercice, puisque c'est bien ce que j'ai écrit : Des informations! la preuve avec la phrase ci-dessus : " Tu as utilisé le pluriel "informations" au lieu du singulier "information" " c'est le systeme qui m'a répondu ceci! Cela a du etre corrigé alors!

il y a 4 ans

VroniqueBe1

Je suis egalement septique car il est bien ecrit "des informations"

il y a 4 ans

Jim7540

Merci je l'ignorais

il y a 3 ans

citerne119

En français le mot " INFORMATIONS" est au pluriel d'ou mon étonnement!

il y a 11 mois

rick415357

C'est une erreur...

il y a 5 mois