1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Le ragazze"

"Le ragazze"

Traduction :Les filles

November 25, 2015

12 messages


Analle144595

Il y a eu un problème pour moi car il fallait traduire "Le ragazzo" et cela signifie bien "Le garçon", n'est-ce pas ? Pourtant on me dit que la bonne réponse est "Les filles "


Leah122785

Non c'était le ragazze c'est le filles, car les garçons c'est il ragazzi


eloooooraa

Non ragazzO = garcon ragazzA = filles ragazzI=tous les enfants quoi


anniepelle5

Oui effectivement


fabienne44

Non, le est le pluriel de il, voili


CactusBrownies

le - pluriel la - singulier feminin il - singulier masculin gli - pluriel avant un voyelle?

C'est correct?


Mahaueee

ça n'a pas de rapport mais le sont du "Le" est plus élevé que "ragazze" en intonation alors ça fait bizarre quand tu l'entends -_-


Mirza_123

La fille c'est ragazza ou c'est ragazze ?!Et le garçon c'est ragazzo ?


BoulouxGen

je commençe seulement a apprende l'italien!!!!


kailallama1426

Je ne comprends pas, j'ai mis, les filles, mais on m'a mis une faute et la réponse donné etait les filles, exactement ce quq j'ai mis....

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti