"Un animale muore senz'acqua."

Traduction :Un animal meurt sans eau.

il y a 2 ans

10 commentaires


MargotFey
MargotFey

un humain aussi

il y a 2 ans

OdyssesTre

Les humains sont des animaux.

il y a 2 ans

ploudiet

sans eau un animal meurt

il y a 2 ans

ploudiet

cette tournure est plus française

il y a 2 ans

Zebre087

faux, tu mets en tête de phrase le nom sur lequel tu veux insister donc les deux sont corrects

il y a 2 ans

Daw2WB3L

et sans os aussi !! (ok, je sors !)

il y a 1 an

IduskiBlou
IduskiBlou

MDR !

il y a 1 an

Filiberto692186
Filiberto692186

" Un animal , sans eau meurt "

il y a 4 mois

Colline84
Colline84

Pas de virgule entre le sujet et le verbe. un animal sans eau est le groupe nominal sujet du verbe meurt.

En fait les trois tournures sont possibles à l'oral, selon le contexte, et avec des intonations différentes.

il y a 3 semaines

1069934483

"un animal sans eau meurt" cette tournure me semble plus correcte

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.