1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Tu l'aimes."

"Tu l'aimes."

Traduction :Du magst ihn.

November 26, 2015

11 messages


raphaelacq

C'est une bonne réponse, es et das sont interchangeables.


DeniseLamb10

Bonjour a tous.Quelle est la difference entre les verbes mogen et lieben?ils veulent dire aimer mais dans quelles situations on les emploie.?? Si quelqu' un peut m' eclairer je l' en remercie.


Zoharion

Pourquoi "du magst das" n'est pas une bonne réponse ?


Jean-Gabri292371

"Du magst das" aurait signifi "tu aimes ça"


Geomethrie

Bouton "Signaler un problème", s'il vous plaît.


Mousi7

Ihn c'est un homme, es c'est un objet.


AldLouis

Ihn c'est seulement pour un homme ? Et pour une femme alors ?


Ewnmvl

"sie" je pense ?


AntoinePicard

Quelle est la différence entre "Du magst ihn" et "Du magst es"? Les deux sont acceptés.


Ithilsul

"es" = "ça", quelque chose d'indéfini.

"ihn" = "lui" ("er" à l'accusatif), quelqu'un


Mousi7

ihn est accepté également

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.