"Ich habe nicht irgendein Haustier."

Traduction :Je n'ai pas n'importe quel animal domestique.

November 26, 2015

12 commentaires


Yarouge

Je ne suis pas français, alors je suis vraiment perdu ici... Peut quelqu'un traduire pour l'anglais ?

Qu'est ce que les phrases Françaises signifient?

Que ce n'est pas un animal comme les autres? Qu'il n'y a pas un animal? Je n'ai pas d'idée!

March 6, 2016

GemInter

"Ce n'est pas n'importe quel animal domestique" = "Ce n'est pas un animal de compagnie comme les autres" comme vous l'écrivez si bien

October 2, 2016

ChristianB266492

je pense que la traduction n'importe quel pour irgendein n'est pas très française. Je traduirais par quelconque. Je n'ai pas un quelconque animal de compagnie.

December 21, 2017

farid.ouhmich

J'aurais plutôt dit "Je n'ai pas un animal de compagnie quelconque" si c'est pour dire qu'il sort de l'ordinaire.

December 21, 2017

NicoPOLOMS

"Je n'ai pas n'importe quel animal FAMILIER." devrait être accepté, lequel terme s'emploie souvent à la place de "domestique".

June 10, 2017

1053738053

c'est plutôt "je n'ai pas n'importe quel" qui ne sonne pas du tout français!

October 2, 2017

farid.ouhmich

Animal de compagnie refusé?

October 2, 2017

1053738053

ce qui paraîtrait logique serait de dire "'je n'ai aucune sorte ou aucun genre d'animal domestique" ou encore plus français "je n'ai aucun animal domestique" mais surement pas la traduction littérale proposée par DL "Je n'ai pas n'importe quel animal domestique" qui sonne comme une sorte de barbarisme en français!

December 21, 2017

Mousi7

mais dire" je n'ai aucun animal domestique "signifie que vous n'en avez pas du tout; "je n'ai pas un animal domestique quelconque "signifie qu'il sort de l'ordinaire (pas un chien ou un chat mais un python, un caméléon ou autre) ou un animal avec des capacités particulières. "J 'ai un chien mais pas n'importe lequel" est correct en français même si la formule est lourde.

May 12, 2019

P4TRlQ

"animal familier" non accepté... en anglais ça serait "pet", sans erreur, en français pas de mot précis donc plein de traductions

March 4, 2018

tontonjf

Le STT prononce "Hauschtier". Ce ne serait pas plutôt "Hausstier" ?

October 27, 2018

JeanCHAUVIN1

animal familier = animal de compagnie!!

March 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.