"Sie mögen Tiere, einschließlich Katzen."

Traduction :Ils aiment les animaux, y compris les chats.

November 26, 2015

11 commentaires


1053738053

Ils aiment les animaux, "chats compris" devrait convenir aussi bien que "y compris les chats"

November 26, 2015

clarabellissima

L'expression "les chats compris" est acceptée par DL actuellement tout comme "les chats inclus" !

March 16, 2017

HyperLOWE

Ahaha les chats... Ces êtres venus d'ailleurs pour contrôler la terre..

December 12, 2018

1053738053

Ils aiment les animaux, "chats compris" devrait convenir aussi bien que "y compris les chats"

November 26, 2015

J.Salom

"Sie" renvoie au futur masculin ET féminin...

December 2, 2015

1053738053

Je ne crois pas du tout qu'il y ait de futur dans l'affaire. Et en effet "Sie" renvoie au masculin comme au féminin, mais quand on dit en français il aime les animaux "chats compris" cela renvoie également aux chats mâles et femelles!

December 2, 2015

nathawno

J.Salom voulait probablement dire "pluriel"et non"futur". Et il voulait dire que "sie" était à la fois masculin et féminin, car il n'y pas de distinction entre "ils" et "elles" en Allemand. Pour le traduire en français, on utilise "ils" par défaut, le masculin l'emportant sur le feminin au pluriel.

May 18, 2016

mariekedhalluin

j'ai traduit : vous aimez les animaux ( Sie avec majuscule ) et ça a été accepté

June 25, 2017

P4TRlQ

DL n'accepte pas : ils aiment les animaux, chats inclus , :(

March 7, 2018

Korgane

Peut-on dire "notamment les chats" ?

December 13, 2018

Langmut

Ça serait "insbesondere Katzen".

December 13, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.