"Ella los ayuda."

Traduction :Elle, elle les aide.

November 26, 2015

6 commentaires


Ghi85

Aurait-on pu dire "ella les ayuda" ?

November 26, 2015

jrikhal

Le complément d'objet de ayudar est direct donc les n'est pas possible.

November 27, 2015

Ghi85

Merci. Je savais que le pronom c-o-i est "les"et que le pronom c-o-d est normalement "los", mais je croyais qu'il y avait une tolérance et que l'on pouvait aussi dire "les".

November 28, 2015

MarioBoisv

pourquoi les aide si il n'y en a qu'un; elle l'aide pourquoi pas de s

November 26, 2016

Brigit2016

Il y a un effet faute . Pas d's pour aide

July 8, 2017

Marie-Fran981451

Pourquoi pas "Ella A los ayuda" ?

October 17, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.