"The parties are private."

Traduction :Les fêtes sont privées.

il y a 4 ans

24 commentaires


OldPatDaddy

On peut aussi dire "réceptions" au lieu de "fêtes", surtout si elles sont privées...

il y a 4 ans

Adl672477
Adl672477

Non car parties=fêtes et que les fêtes peuvent autant être privées que les réceptions.

il y a 2 ans

serialspeaker

De toute façons, duolingo n'est pas assez intelligent pour connaître 26 synonymes de chaques mots

il y a 5 mois

J2hqUsHZ

Intelligent, 26 synonymes....hé bien ! Gratuit, vous avez dit Gratuit ? Désolée de faire de l'ironie, on ne peut pas tout avoir ! Le beurre et l'argent du beurre....

il y a 3 mois

Jdefolleville

les soirées sont privées

il y a 4 ans

AntoineGir1

J'appuie sur private ça me dit "tranquille". Je le met et j'ai faux!!

il y a 3 ans

KevenDuroc

Oui moi aussi

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

Pareil

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

A signaler

il y a 2 ans

borisledur

Il y a ière aussi comme proposition

il y a 3 ans

Loala1
Loala1

Party = fête et parties = fêtes pourquoi party n'est pas accepté? S . V. P. Quelle sont les différences entre Party et Parties . Merci .

il y a 3 ans

meriemyasm1

Party = singulier .. Parties = pluriel

il y a 3 ans

rafikos84

Pa

il y a 3 ans

rafikos84

Party est singulier et parties pluriel… .et l'exemple qui nous a eté donné est en pluriel . Bon courage

il y a 3 ans

serialspeaker

Traduire private par : tranquille, simple soldat est étrange... C'est peut-être vrai mais en 2e sens. Le 1er mot écrit devrait être au moins privé/-ée.

Translate private by : tranquil, simple soldier is strange... It's maybe true but in second meaning. The first signification must be privé/-ée ( in french ).

il y a 5 mois

AmateurEnglish

Rat

il y a 3 ans

YousraElkoumiti

J'ai pas compris on peut dire aussi les parties sont privées s' il vous plaît répondez moi Please

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Oui parfaitement

il y a 2 ans

marinette317534

à mon avis, vous faites une erreur quand le mot anglais "party" peut se traduire par "parti", c'est le nom masculin se référant au parti politique. il est donc difficile de dire que les "partis sont privés"

il y a 1 jour

Adl672477
Adl672477

Dans l'aide ils indique des traductions de private qui ne sont pas proposées dans les solutions! Private signifierait tranquille, personnel mais pas privé qui pourtant est dans les solutions. Je ne comprend pas comment ils on pu laisser passer une telle erreur!

il y a 2 ans

Arthurjoly

moi j'entends police et non partie !

il y a 2 ans

BashaBelan

hi

il y a 9 mois

BashaBelan

hihihhihihihihihihihihiihiiihihihihihihihih

il y a 9 mois

Michel783452

the parties est incompréhensible quand ils parlent

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.