"Lui mangia una mela."

Traduction :Il mange une pomme.

il y a 3 ans

12 commentaires


LouisW3

Bonjour, Io, Tu, Lui et Lei sont des pronoms d'insistance, on utilise pas de pronom personnel sujet en italien. Donc, pour "Il mange une pomme", on dit "Mangia una mela". "Lui mangia una mela" se traduit par "Lui, il mange une pomme". Merci d'avoir lu

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Pareil qu'en espagnol!

il y a 2 ans

Javier12345679

Merci !

il y a 8 mois

SERIN989989

J'avais donc bien traduit par "Lui, Il mange une pomme."

il y a 2 ans

Mohamed300000

Mela c'est comme un peu proche de melon

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE

Le deux viennent du latin "malum" qui veut dire "pomme" ou un fruit rond.

il y a 2 ans

RICARD233452

d'accord avec LouisW3

il y a 1 an

grafix5

moi je écrit exatement mais sa me le met incorrect

il y a 1 an

lebossdelitalien

je ne comprends pas quand il faut mettre un pronom personnel?

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE

Normalement, tu n'en met pas, sauf si tu veux vraiment insister sur la personne qui fait l'action; Et sauf si tu veux faire la différence entre "il" et "elle".

il y a 2 ans

pat461966

Il n'y a aucun son je ne peux donc pas Répondre

il y a 4 mois

Marguerite780755

Metc

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.